nos pages principales : | |
le fil des Actualités |
Résistance Citoyenne |
Covid.19 analyses (ici) |
Covid.19 pièces, docus |
"page spéciale COVID.19" |
(avis : pour des raisons d'urgence et de réactivité, cette page est éditée
sous la pleine et entière responsabilité du président et n'engage pas la responsabilité des membres ou du bureau de l'association)
La difficulté de réussir ne fait qu’ajouter à la nécessité d’entreprendre.
(Beaumarchais)
"MAL nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde... (Camus)
NOUVEAU : ci-dessous, la résistance s'organise (trop) lentement...
+ APPEL aux élus honnêtes sur la page Allo ? Elus ??
+ notre proposition aux autres collectifs... sur la page Résistance Citoyenne
+ APPEL aux élus honnêtes sur la page Allo ? Elus ??
+ notre proposition aux autres collectifs... sur la page Résistance Citoyenne
Quand on REFUSE de soigner...
une malade du cancer... (08/12/2021)
...à l'Institut Curie parce que son passe (obtenu avec un test) est périmé de deux heures... Ils sont tous devenus pires que les nazis et devront le payer tôt ou tard...
RESISTANCE citoyenne et LEGITIME défense
Nouvelles contre-infos...
sur la dangerosité des vaXXins. (08/12/2021)
Deux infos tombent simultanément, qui se complètent, et ne font que confirmer l'évidente dangerosité des vaXXins et la malhonnêteté délibérée qui conduit à ces injections à marche forcée grâce à la soumission de la foule des #IdiotsUtiles...
La première vient du Japon où le Ministère de la Santé alerte sur les "effets secondaires graves" des injections.
La seconde confirme que la "déclaration de Great Barrington" en est à 60.000 scientifiques et plus de 870.000 signatures à travers le monde qui demandent l'arrêt immédiat de cette campagne criminelle. Malheureusement la soumission des citoyens servo-lavés permet encore à nos dirigeants, pour le moment, de continuer leur crime organisé, et ils vont même viser maintenant les enfants entre 5 et 11 ans !! Quelle responsabilité, et quels drames de consciences pour les parents et médecins, pharmaciens, infirmiers qui acceptent de participer à ce crime contre l'humanité lorsqu'ils réaliseront l'ampleur du désastre. Comment pourront-ils encore se regarder (eux ou leurs patients) en face ??
RESISTANCE et légitime défense
Pour nos pourriticiens...
c'est un placebo qu'on injecte. (25/11/2021)
Cela fait aussi un grand moment qu'on en parle et que les meilleurs "chasseurs de comploteurs" estiment cette manipulation possible... En voilà une révélation publique d'une infirmière participant à ces opérations de vaXXination. La manipulation et les mensonges de nos dirigeants criminels renvoient, dans le championnat du monde des dictatures totalitaires, les nazis d'Adolf au rang d'amateurs de 4e division...
RESISTANCE citoyenne contre les criminels mafieux
Dernière heure : les vérifications personnelles que nous avons faites au sujet de l'éventuel "puçage-bluetooth" des vaXXinés (voir le post ci-dessous) viennent de donner un résultat spectaculaire. Lors de deux parties de tennis en double, ce vendredi 26/11, aucun des partenaires (tous vaccinés !) de la première partie n'a été détecté par le smartphone, alors que dans la seconde partie les trois l'ont été instantanément. Preuve intéressante de l'hypothèse selon laquelle dans la première phase de vaXXination, un pourcentage non négligeable de placebos neutres ont été utilisés, le but machiavélique étant d'éviter, au début de l'opération, un trop grand nombre d'effets secondaires qui auraient pu provoquer l'interruption de ces injections. Au contraire, on a ainsi obtenu une meilleure confiance des #AveuglesSoumis puisqu'il n'y avait pas d'informations avérées sur ces effets nocifs (infos évidemment dissimulées par les meRdias aux ordres).
Autre témoignage direct de ce samedi 27/11, un médecin Béarnais a avoué interrompre ses vaccinations suite au décès en 24h de son dernier client, présentant un handicap avéré (rendez-vous dans la presse locale -gauchiste- pour voir si cette info sortira dans les prochaines heures... les paris sont ouverts !!). Malheureusement tous les intervenants n'ont pas cette lucidité et cette prudence vis-à-vis de leurs patients. Il y aura beaucoup de consciences tourmentées dans quelques mois.
TOUS les vaXXinés...
seraient "pucés-bluetooth"... (25/11/2021)
On avait vu courir cette info depuis déjà près d'un an, et nous n'avions pas pris le temps de la contrôler, ayant d'abord préféré nous soucier du criminel "refus de soins" de nos dirigeants dans les premiers mois de l'épidémie (refus qui continue encore à ce jour par pressions, menaces, chantage sur les personnels médicaux).
Une page internet récente sur le sujet a relancé notre curiosité et nous avons donc effectué quelques contrôles simples dans des lieux publics.
C'est ainsi que le 24 novembre, à Salies de Béarn, nous avons effectué les constats suivants de 16h13 à 16h27 (photos datées par le smartphone). Pour faciliter la lecture, nous avons monté les diverses captures d'écran côte à côte, en indiquant les observations techniques en dessous.
("clic-droit + afficher l'image" pour mieux lire)
RESISTANCE citoyenne légitime
contre le CRIME organisé ...
PS : aujourd'hui au marché de Salies, même constat, avec la détection nominale de quelques smartphones (ou tablettes, ou autres appareils) connectés
en bluetooth, mais aussi un grand nombre d'adresses "inconnues" pouvant correspondre à des "passants pucés".RESISTANCE citoyenne légitime
contre le CRIME organisé ...
La vérité sortira...
très vite maintenant... (21/11/2021)
Nous entrons (dans l'hémisphère nord) dans la saison de toutes les maladies classiques de l'hiver (grippe, bronchite, pneumonie, et autres équivalents). Selon un certain nombre de scientifiques sans conflits d'intérêts, et qui ne suivent pas la "propagande officielle" (donc, "complotistes"?) la diminution de l'immunité naturelle causée par les fake-vaXXins va faire son œuvre et les décès vont augmenter pour toutes ces maladies.
D'ailleurs une recherche sur le site officiel de l'INSEE (page de la mortalité mensuelle en France, toutes causes confondues) montre que les chiffres sont déjà en cours d'augmentation par rapport à 2020 et 2019. Cela n'a rien d'étonnant puisque c'est la tendance globale, constatée dans le monde entier, dans les pays les plus vaXXinés, alors que les pays pauvres et moins "piquousés" s'en sortent beaucoup mieux. Rien à voir, évidemment, avec le fait qu'ils ont soigné à l'ivermectine, à l'HCQ, voire à l'artemisia comme à Madagascar.
Voici l'article et les sources de ces affirmations opposées à la propagande des criminels au pouvoir.
Les chiffres de l'INSEE pour la France (21/11/2021)
(total pour 9 mois surligné)
et la page INSEE en direct.
A noter pour une bonne analyse des chiffres que, pour 2020, les prétendus 50.000 morts du Covid (annoncés en mai-juin, et frôlant même les prétendus
100.000 en fin d'année...) étaient en réalité moins de 25.000
en septembre, et que l'immense majorité d'entre eux est décédée d'abord du refus de soins de nos criminels en chefs ("domicile, doliprane, décès").(total pour 9 mois surligné)
et la page INSEE en direct.
RESISTANCE et légitime défense contre la
HAUTE TRAHISON du psychopathe Elyséen
HAUTE TRAHISON du psychopathe Elyséen
Effets secondaires graves...
mais cachés par les meRdias complices... (21/11/2021)
Seuls les résistants qui suivent des sources d'informations "non officielles" sont au courant de ces dégâts collatéraux, quelquefois très graves, qui affectent la vie de nombreux vaXXinés (victimes soumises de leur confiance naïve à nos gouvernants sataniques). C'est ainsi qu'on n'entend jamais parler sur les meRdias mainstream des nombreux cas de sportifs de haut niveau obligés d'interrompre leur saison pour cause d'effets secondaires plus ou moins importants. Aucun de ces meRdias n'a parlé de Céline Dion, actuellement alitée et quasiment incapable de se déplacer après sa vaXXination... Et si vous faîtes une recherche sur internet, quasiment aucun des articles qui expliquent sa situation n'ose faire état de cette "coïncidence" entre sa vaXXination et sa situation actuelle. Pascal Praud, sur Cnews, est le seul chroniqueur à présenter tous les vendredis matin les témoignages des victimes qui l'ont contacté. Voilà le dernier cas (identique à celui de Céline ?) : Mathilde, 16 ans. Combien en faudra t-il avant que nous ne décidions de hurler partout "ça suffit", et de résister formellement à la haute trahison gouvernementale ??
Merci à la Martinique (passe et obligation vaXXinale suspendus jusqu'au 31/12 grâce à leur résistance absolue), et à la Guadeloupe obligée de se révolter contre le refus de leur accorder la même suspension, et contre le couvre-feu destiné à les faire taire. Ces populations qui ont subi pendant 20 ans l'empoisonnement au chlordecone savent bien que nos dirigeants sont des criminels sans scrupules (toujours aucun procès entamé dans cette affaire, dix ans après les premières plaintes ??).
La première des "valeurs républicaines" dont on nous rebat les oreilles à longueur de discours est dans le droit du peuple à résister à l'oppression : (extrait de la déclaration de 1793) : "l'insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique (est) un devoir".
Or la volonté de nous injecter des substances inconnues est une évidente "oppression" (aucune composition officielle des vaXXins n'étant connue à ce jour ; le seraient-elles que nous aurions encore le droit, vu l'ampleur des mensonges et des crimes, de nous méfier...). Il faut mettre tous nos élus locaux et responsables divers devant leurs propres responsabilités : leur silence soumis les rend complices (voire "collabos" pour certains !) des criminels au pouvoir, qui visent même désormais ouvertement les enfants. L'excuse "j'ai obéi aux ordres" n'a pas été reconnue à Nuremberg.
Il est temps de dire partout que "l'élection" n'a PAS conféré à ces traîtres le "droit divin" (et dans ce cas précis "satanique") de nous imposer toutes leurs décisions, contre la volonté générale (autre extrait de la déclaration de 1793 : "Même lorsque cette oppression n'atteint qu'un seul individu, la résistance est possible.").
RESISTANCE citoyenne et LEGITIME défense
Aux USA la FDA elle-même...
lâche la vérité sur les vaXXins... (27/10/2021)
La vérité sortira forcément malgré la propagande éhontée et les dissimulations volontaires des meRdias complices des criminels. Aux USA l'administration -souvent discutable- de la FDA est obligé de reconnaître "qu'il y a des problèmes sérieux avec ces vaXXins". Cette page internet nous le révélait il y a déjà un mois... Grand silence meRdiatique en France du criminel "Véreux-Lancet", de notre psychopathe en chef, et de tous leurs complices des administrations ou "Conseil secret défense" ET des institutions judiciaires pourtant "chargées de nous protéger"...
Défendons notre santé et nos libertés...
Les vaXXins bidons...
ne protègent pas longtemps... (27/10/2021)
Leur "bénéfice-risque" devient donc de plus en plus discutable pour l'immense majorité (99,95%) des citoyens qui ne risquent PAS de faire une forme grave de la maladie et encore moins d'en mourir. Comme en Israël, en Angleterre, et dans tous les pays à fort taux de vaXXination les effets indésirables apparaissent de plus en plus nettement. Le silence complice, et donc coupable, de nos meRdias et de leurs journalopes-serpillières devra être jugé, comme les actions et décisions des principaux responsables de ce "©crime-Covid".
L'article récent de la Nouvelle République est très clair sur la situation, mais on ne soigne toujours PAS les malades avec les médicaments efficaces (HCQ, azythromicine, ivermectine, zinc...). Nous sommes bel et bien devant un "crime contre l'humanité", sciemment organisé.
TRIBUNAL pour les criminels...
La PROPAGANDE permanente...
sur toutes les ondes... (03/09/2021)
... et avec NOS impôts, évidemment... le dernier épisode est le fameux "on ne discute PAS les chiffres : 87 % des malades en réanimation ne sont pas vaccinés..." Nous démontons cette manipulation des chiffres par nos criminels sataniques de la façon la plus simple...
Il y a donc 13% de malades en réa qui SONT vaXXinés ?? Supposons une minute que TOUTE la population soit vaXXinée (en réalité, des injections expérimentales "en phase 3" avec une composition inconnue...). Nous aurions donc alors moins de malades en réa, mais 100% de vaXXinés...??? Vous utilisez encore votre cerveau de temps en temps ??
RESISTANCE CIVIQUE et légitime défense
Bonnes QUESTIONS à Macron...
du LKP de Guadeloupe... (24/08/2021)
Mettons de suite les choses au point : nous n'avons AUCUNE affinité, avec la plus petite parcelle de réflexion idéologique d'un mouvement, par nature, "gauchiste, terroriste et anti-Français". Il faut tout de même constater qu'ils peuvent dénoncer (comme, parfois, "L.F.I.nsoumise"), avec une précision et une clarté que nous apprécions à leur juste valeur, les mensonges évidents de nos dirigeants criminels depuis des décennies aux dépens de l'ensemble des citoyens, toutes régions confondues. Ils viennent donc d'adresser à (©"sa Seigneurie Jupiter") Macron, (©"psychopathe Elyséen"), le courrier ci-joint dont la rédaction est irréprochable, et l'argumentaire inattaquable... Il n'y aura certainement AUCUNE réponse de nos traitres en chef, ce qui suffira à les disqualifier une fois de plus.
Mururoa, Tchernobyl, Distilbène, Mediator,
Levothyrox, Chlordecone, VaXXins-Covid...
ASSEZ de MENSONGES et CRIMES d'ETAT...
LEGITIME RESISTANCE citoyenne et TRIBUNAUX pour les criminels
En OUTREMER...
les mêmes mensonges... (16/08/2021)
...et la même propagande qu'en métropole, autant pour contraindre ces populations pleines de bon sens (et donc récalcitrantes aux injections sataniques), que pour persuader les hexagonaux que le tsunami, la catastrophe, la fin du monde, sont à nos portes. Cela nous a frappé, lorsque l'ensemble des meRdias ont assuré la propagande sur ce sujet (12-13-14 août), d'entendre les mots cités ci-dessus (y compris "on n'a jamais vu ça en métropole lors de la première phase"), de voir deux images de malades en réa et un cercueil manipulé dans des couloirs, mais de n'entendre AUCUN chiffre des décès constatés. Faut-il qu'ils soient vraiment ridiculement faibles !! A la Réunion, 12 décès depuis le début de l'année sur 900.000 habitants... A la Martinique, 40 lits de réa, dont 15 réservés au Covid, mais on annonce "le service est occupé à 85%" (soit 12 malades). Autre info (témoignage à confirmer) qui condamne nos criminels en chefs : dans les pharmacies des Antilles, il est impossible de se faire délivrer de l'ivermectine ou de l'azithromycine. Le "refus de soins" des criminels continue donc sans scrupules.
(très nombreux témoignages visibles sur twitter et fessebouc...)
RESISTANCE et légitime défense
Effets secondaires cachés...
par nos criminels sataniques... (11/08/2021)
Il est impossible d'entendre dans les meRdias, "aux ordres" et complices du pouvoir, d'autres infos que celles qu'ils veulent bien nous répéter en boucle comme une véritable propagande de dictature. Ce devrait d'ailleurs être l'un des premiers combats des collectifs résistants, de leur adresser des communiqués, et de porter plainte en justice s'ils refusent de les passer (au niveau local il y a des juges intègres et honnêtes !!). Le Conseil Scientifique Indépendant est actuellement "invisible" et ne sert donc à rien, sinon à rassurer les résistants déjà bien informés...
Voici une étude récente sur les nombreux effets secondaires des vaccins en Europe : plus de 19.000 décès, et 1,8 million de "blessés", dont la moitié sont des cas graves...
FranceSoir donne à nouveau l'avis du Dr Pierre Kory (33 min.) qui explique l'ensemble des malhonnêtetés officielles aux USA (les mêmes que chez nous !!).
Un article sur quelques exemples de décès ou d'effets secondaires graves chez les jeunes.
Une réaction particulièrement intéressante de Véronique Lévy (la sœur du fumeux-truqueur BHL) qui n'est plus, depuis longtemps, dans le même camp que son frère...
AUX TRIBUNAUX, citoyens...
RESISTANCE et légitime défense
RESISTANCE et légitime défense
Nouvelles révélations...
de diverses sources... (08/08/2021)
En Belgique aussi, les atteintes aux libertés, aux soins, et les mensonges délibérés des autorités ont fleuri aussi nombreux qu'en France (1h10). Et les médecins honnêtes sont attaqués comme chez nous.
Quand Faucy reconnaît que les vaccins n'arrangent RIEN !! (30 secondes).
Radio Courtoisie a organisé le 04/08 un "journal de la résistance" (3h en 2 parties) avec les principaux acteurs connus (Me Di Vizio, les Dr Fouché, Reliquet, Soulié), et d'autres participants.
Le Dr Michel de Lorgeril analyse sévèrement dans son blog la décision du "Cons Cons" qui entérine le "passe-totalitaire".
LEGITIME DEFENSE CITOYENNE contre les sataniques
Les vaccins...
efficacité, effets, analyses... (07/08/2021)
En Israël, 85 à 90% des actuelles hospitalisations concernent les vaccinés !!! N'espérez surtout PAS que les meRdias collabos-complices de nos criminels sataniques vous le disent...
Très nombreux arguments contre la tyrannie sanitaire et totalitaire du psychopathe Elyséen.
"L'impertinent", Suisse et libre nous offre une étude fournie sur ces fake-vaccins qu'on veut nous imposer à toute force, contre notre gré, et malgré toutes les conventions qui nous protègent...
LEGITIME DEFENSE des libres citoyens contre la RIPOUblique satanique
Encore des infos...
anti-propagande officielle... (05/08/2021)
L'inefficacité des vaccins continue à être constatée par les observateurs honnêtes et SANS conflits d'intérêts...
Même Mediapart entre dans la danse de la propagande officielle en censurant un article de Laurent Mucchielli par ailleurs indiscuté jusqu'ici pour l'ensemble de ses analyses. Merci aux gauchos-terroristes de nous montrer une fois de plus comment ils conçoivent la démocraSSie.
RESISTANCE et légitime défense
ENCORE QUATRE AVIS...
critiques et argumentés... (/2021)
...sur la gestion de ce "crime-Covid" et de la dictature qu'il permet de mettre en place progressivement. Le premier est celui d'un criminologue Alain Bauer (10 min.), qui démonte sans diplomatie l'ensemble de cette fake-pandémie et de son traitement, en insistant bien sur le fait que dans les années précédentes, TOUT avait été BIEN FAIT pour parer à ce genre d'épidémie. Il choisit seulement l'hypothèse que les destructions de stocks et de moyens (après le ratage de la H1N1) auraient été le fait d'une "erreur d'appréciation"... et en aucun cas un choix délibéré permettant d'imposer les contraintes liberticides actuelles...
Le second est celui d'un professeur de philosophie, membre du Conseil Supérieur de l'Education, André Chiche (15 min.), qui parle plus spécifiquement des problèmes scolaires et de la prochaine rentrée de septembre, et d'une "expérience de Milgram, grandeur nature".
Le troisième est celui du sociologue Laurent Mucchielli qui a réalisé avec d'autres participants une étude sur la mortalité des "fake-vaccins" et il conclut qu'il faut absolument un moratoire immédiat (36 min.) sur cette campagne d'injections douteuses.
Le quatrième, en deux temps est celui du virologue Philippe Poindron, qui dès début juillet faisait sur CNews l'analyse suivante (9 min.). Et il renouvelait son avis critique (3 min.) sur la même chaîne le 01/08 dernier.
INSURRECTION CITOYENNE et légitime défense
Aux PLAINTES, citoyens !!!
Aux PLAINTES, citoyens !!!
REMARQUABLE analyse...
d'un médecin réanimateur... (30/07/2021)
Un médecin réanimateur, honnête et compétent, exprime ses doutes, ses constats, et refait l'histoire du "crime-Covid". C'est imparable, c'est remarquable, il faut l'archiver pour l'utiliser dans les plaintes à venir contre les criminels sataniques qui nous gouvernent. Evidemment le Conseil de l'Ordre corrompu et satanique porte plainte contre lui. Nous vous recommandons vivement de l'écouter pour l'ensemble des infos et réflexions qu'il apporte sur la gestion de nos dirigeants depuis début 2020, et pour sa "vue d'ensemble philosophique" sur la situation de notre société et les risques graves pour nos libertés.
Merci FranceSoir pour cette interview exceptionnelle (42 min.).
RESISTANCE CITOYENNE et légitime défense
QUATRE analyses...
qui se complètent... (28/07/2021)
Au milieu de la propagande satanique du pouvoir et des meRdias, quelques voix essaient de percer, malgré la difficulté à se faire entendre. Un médecin Réunionnais, le Docteur Bentolila (5 min.) "appelle un chat, un chat", et encore bien reste t-il un peu en deçà de la réalité, notamment en parlant "d'erreurs", et de "presque de la malveillance" alors que la somme des décisions malhonnêtes de nos gouvernants les condamne "sans aucunes circonstances atténuantes" et que ce sont bel et bien des "criminels contre l'humanité"...
Un autre médecin Réunionnais, membre du Conseil Scientifique Indépendant (qu'on ne voit nulle part en "grand public"!!), le Docteur de Chazournes commente (8 min.) les manifestations "anti-passe sanitaire" et insiste sur le crime des autorités que constitue le refus des traitements précoces.
D'autre part le nombre d'analyses qui démontrent la nocivité et les effets secondaires des vaccins ne cesse de s'amplifier. En voici encore un parfait exemple.
(ajout du 30/07) Enfin, une preuve de la malhonnêteté délibérée de nos autorités pour nous tromper sur les dangers et effets secondaires des vaccins, le Conseil Scientifique Indépendant prouve (2 min.) que les études officielles maquillent la réalité des chiffres... de la pure propagande "façon Pravda", qui démontre bien que nos dirigeants n'ont aucun scrupule à mettre la santé des citoyens en danger !! (fin de l'ajout)
Nous maintenons donc notre leitmotiv incessant : "il faut porter plainte contre les criminels au pouvoir".
RESISTANCE et légitime défense
Pourquoi ces fake-vaccins...
sont dangereux... (27/07/2021)
Voici un long article médical technique qui explique pourquoi nos autorités sont en train de jouer (délibérément selon nous !!) aux apprentis-sorciers avec la santé de l'humanité... Ceci serait donc bel et bien constitutif d'un véritable "CRIME contre l'humanité".
STOPPONS les CRIMINELS au pouvoir...
France Soir a reçu...
Senta Depuytd... (25/07/2021)
... qui est la présidente de la "section Europe" de l'association "Children's Health Defense" dont nous avons déjà parlé. Elle explique dans cet entretien (de 16 minutes) l'ensemble des objections à la (fake-)vaccination des enfants et de la malhonnêteté de la rapidité avec laquelle nos dirigeants criminels veulent imposer ces injections avec des produits encore "provisoires" puisqu'en cours d'évaluations non terminées.
PROTEGEONS nos enfants et petits-enfants contre ce crime organisé...
RESISTANCE CIVIQUE et légitime défense
RESISTANCE CIVIQUE et légitime défense
Vacciné à 18 ans...
et les soucis arrivent... (23/07/2021)
Une maman, enseignante, qui a fait confiance à la propagande officielle sur "les bienfaits de la vaccination" regrette infiniment de l'avoir proposée à son fils de 18 ans. Il a en effet suivi sans problème son choix "pour retrouver une vie normale" à la rentrée. Première dose de Pfizer début juillet... Hélas, la "vraie vie" et les mensonges des autorités l'ont ramenée sur terre. Les cardiologues qui ont soigné son fils attestent qu'il ne doit surtout PAS recevoir la seconde dose du fake-vaccin. Et aujourd'hui elle témoigne pour éviter à d'autres familles de connaître les mêmes soucis et angoisses... Et s'agissant de la propagande officielle elle n'hésite pas à parler de "lavage de cerveau". Mieux vaut tard que jamais...
Avis aux #AveuglesSoumis et autres #IdiotsUtiles,
cessez de leur faire bêtement confiance...
IL FAUT STOPPER d'urgence les CRIMINELS SATANIQUES...!!!
En Belgique le Dr. OCHS...
est suspendu un an... (21/07/2021)
... par un Conseil de l'Ordre aussi criminel que celui de France. Sa réaction devant les journalistes est remarquable et donne à réfléchir (2 min.)
RESISTANCE et légitime défense
LE MEILLEUR VACCIN...
est disponible... (12/07/2021)
...sans aluminium, sans nanoparticules, sans effets secondaires... c'est une révélation du Dr Gérard Maudrux, résistant acharné à nos sataniques qui le dit...
RESISTANCE et légitime défense
Les infos récentes...
des résistants honnêtes... (07/07/2021)
Une analyse sérieuse des effets de la vaccination généralisée, notamment en Angleterre et Israël. Evidemment ça n'a rien à voir avec les discours officiels...
Comme en France, une plainte en Cour Internationale vise le gouvernement Israélien au titre du "Code de Nuremberg".
L'avis de Christian Vélot, maître de conférence en génétique moléculaire, sur la campagne de vaccination en cours. Eclairant...
"Bas les Masques présente une vidéo d'un ingénieur physicien, Philippe Guillemant, qui explique les possibilités infinies (et dangereuses !!) de l'identification numérique des humains. Seuls les #AveuglesSoumis et autres #IdiotsUtiles refusent de voir...
RESISTANCE CITOYENNE...
MOINS de 17.000 décès...
du Covid en France (hors comorbidités)... (26/05/2021)
(voir mise à jour du 28/05 en bas...)
(voir mise à jour du 28/05 en bas...)
Cela fait un moment que circule le chiffre de 15.000 décès du Covid depuis mars 2020 sans que l'on dispose de "sources officielles". Or, c'est bien connu, les
Nous sommes donc très heureux de vous fournir ici le lien vers le site officiel de Santé Publique France (point du 20 mai 2021) avec un rapport à télécharger de 62 pages qui contient toute la propagande officielle pour les vaccins et un chiffrage (discret, perdu au milieu des textes...) du total des décès à un peu moins de 100.000. MAIS (il y a un "mais") l'extrait de la page 43 introduit très visiblement une notion des décès "déclarés par électronique" qui permet de se poser des questions sur la différence avec le "total officiel". En effet les "déclarations électroniques" regroupent sans doute la grande majorité des décès puisqu'elles viennent vraisemblablement, des hôpitaux, des Ehpad, de tous les établissements de soins modernes et même des médecins de ville correctement équipés en informatique (la grande majorité !).
Cherche t-on à revenir lentement vers les chiffres réels, en présentant de manière très visible ces chiffres surprenants ? Les criminels sataniques qui nous ont muselé et ont ruiné des millions de travailleurs et de familles au nom de la prétendue gravité de cette "fake-pandémie" d'une malhonnêteté absolue doivent commencer à chercher tous les moyens d'atténuer leurs mensonges et de se défendre devant les prochains tribunaux qui les attendent...
Nous répétons donc avec insistance que seules des actions en justice pourront arrêter les criminels qui ont délibérément provoqué cette catastrophe humanitaire et continueront le crime de cette vaccination expérimentale sans aucun scrupule.
Nous avons le droit (pour ceux qui le souhaitent) de déposer de suite nos masques et de reprendre immédiatement TOUTES nos activités habituelles, et surtout commerçantes et professionnelles...
Rejoignez nous, Libérez VOUS...
RESISTANCE et légitime défense
(mise à jour du 28/05 - 20h00) :RESISTANCE et légitime défense
1. nous recevons à l'instant ce lien d'une interview de Rainer Fuellmich (avocat Allemand déjà bien connu des groupes résistants) qui a initié une plainte généralisée (avec 1000 confrères du monde entier) contre tous les criminels sataniques de ce "crime-Covid mondial".
2. il y aurait une plainte Allemande contre les tests PCR frauduleux ...
3. une rescapée des camps nazis donne son avis sur le "crime-Covid"... c'est émouvant mais décapant.
4.Enfin ce reportage d'ARTE finit de démontrer la malhonnêteté criminelle de nos autorités... Pendant qu'une campagne de "vaccination expérimentale" galope sans freins (on veut même maintenant y coller les ados et les enfants), l'Institut Pasteur de Lille a attendu plus de un an l'autorisation de faire des tests avec une molécule connue depuis 40 ans et déjà utilisée sur les nourrissons !! Après l'HCQ du Pr Raoult, l'Ivermectine, et les autres traitements dissimulés, si "criminels sataniques" n'est pas la bonne expression pour dénommer ces responsables, je suis le Pape en personne...
Rejoignez nous, Libérez VOUS...
RESISTANCE et légitime défense
RESISTANCE et légitime défense
Robert Ménard est-il...
un "idiot utile"...?? (24/04/2021)
Dans une interview à TV.Libertés dont voici l'extrait, Robert Ménard participe à la propagande des criminels qui gouvernent et ses arguments sont tous plus idiots les uns que les autres... C'est une preuve remarquable de l'efficacité du "servo-lavage" que nous subissons depuis 50 ans, qui peut même contaminer un "prétendu résistant". Notre réponse, et nos questions sont dans cette lettre ouverte :
signé : un "ami rance et complotiste"...
RESISTANCE et légitime défense...
Les décès "vaccins"...
se succèdent... (31/03/2021)
Il n'avait que 24 ans. C’était un jeune homme brillant, étudiant en médecine, à Nantes. Anthony a été foudroyé par une thrombose quelques jours après s’être fait injecter le vaccin contre le covid-19. Il était en pleine forme : aucun antécédent de santé connu. Anthony pensait bien faire, protéger ses patients.
Elle avait 38 ans. Elle était assistante sociale dans un institut médico-éducatif. On lui a injecté le vaccin au milieu du mois de mars, juste avant que les premiers doutes n’éclatent sur la sécurité de ce vaccin. Elle est morte 14 jours après.
Quelques jours plus tôt, Joël Crochet, un homme de 63 ans est décédé à l'hôpital d'Annecy en Haute-Savoie. "30 minutes après l'injection, il a commencé à avoir de gros troubles respiratoires" a expliqué son frère. Dix jours plus tard… Joël est décédé.
En France, on dit “circulez il n’y a rien à voir”. Vous pouvez tout de même choisir de signer cette pétition pour notre (et VOTRE) santé...
LEGITIME DEFENSE
Les MENSONGES ..
continuent... (31/03/2021)
Les dernières infos du jour font état simultanément (pure coïncidence !!) du décès d'une jeune femme de 38 ans, d'une thrombose, 15 jours après sa vaccination avec le sinistre Astra Zeneca ("tuer les étoiles"!), ET de la décision de changer son nom... avec l'objectif évident de berner si possible les "citoyens soumis" qui feront encore confiance aux criminels qui nous dirigent.
PROPAGANDE évidente...
du "lobby pro-vaccins"... (28/02/2021)
Depuis que la campagne vaccinale a démarré en France, nos autorités, (ET leurs esclaves-serpillières des meRdias-complices...) ne cessent de nous rebattre les oreilles, que "c'est la seule solution", que "ça marche à plus de 90%", et que la campagne Israélienne (beaucoup plus rapide et avancée que chez nous) "en est une preuve indiscutable".
Malheureusement pour tous ces propagandistes-escrocs-sataniques, une analyse objective et lucide des chiffres ne donne pas du tout les mêmes conclusions. Que les #AveuglesSoumis aillent se faire inoculer en courant ne nous dérange absolument pas, ça s'appelle classiquement, depuis le début de la vie, la "sélection naturelle". Nous saurons prier pour l'atténuation de leurs problèmes quand ceux-ci surviendront. Mais qu'on prétende nous imposer un "passeport sanitaire" pour nous obliger à accepter le vaccin nécessite une véritable résistance en légitime défense.
Avis aux timides, aux indécis, aux servo-lavés... Il est encore temps de soutenir le camp de la résistance et les collectifs divers qui essayent de vous sauver. Si le nôtre ne vous plaît pas, il y en a bien d'autres...
Nous avons déjà publié ces données le 10/02 dernier, par la "lettre de santé" qui les avait fournies, les re-voilà sous une forme remaniée pour FranceSoir : Une étude critique des chiffres officiels, avec de nombreuses courbes de l'épidémie dans des dizaines de pays...
Qui ne VEUT PAS voir, ne verra pas...
RESISTANCE et légitime défense
Rappel de quelques scandales sanitaires d'un passé récent : Thalidomide, sang contaminé, Isoméride, Mediator, Dépakine, vaccin H1N1, Vioxx, Diane 35, Cérivastatine, Isoméride, Tamiflu, Distilbène, Levothyrox, Remdesivir, Chlordecone (700.000 Antillais empoisonnés pendant 20 ans...), et il y a encore des "idiots utiles" pour faire confiance à nos dirigeants ? Vous mériterez vraiment votre sort...
Le Pr Raoult...
sur FranceSoir... (13/02/2021)
("le Défi de la vérité")
("le Défi de la vérité")
Un peu plus longue que celle du Pr Perrone (ci-dessous), l'interview du Pr Raoult permet de vérifier que c'est un homme honnête à qui il faudra bien rendre hommage, le temps venu, pour sa résistance aux criminels du pouvoir actuel. Sa dernière publication veut faire le point sur ses "vraies" paroles, qui ont souvent été déformées ou travesties par les journalistes collabos-serpillières (dont c'est une habitude récurrente !!). Il démontre encore cette fois sa capacité à faire des analyses lucides sur
Il donne également un avis parfaitement neutre sur le probable bénéfice des vaccins pour les personnes âgées et fragiles (clairement, les risques d'effets secondaires à long terme les concernent moins). Un jour ses détracteurs devront raser les murs....
A écouter SANS modération...
Le Pr Perrone...
au "Défi de la Vérité"... (12/02/2021)
sur FranceSoir.
sur FranceSoir.
Cette interview assez courte (21 minutes) permet au Pr Perrone de démonter l'ensemble des manipulations officielles autour des études menées en début de crise (Discovery, Recovery, Lancet...), ainsi que sur les insuffisances criantes des procédures de contrôles habituelles pour la mise sur le marché des vaccins qu'ON cherche à nous imposer en urgence... Les criminels qui nous gouvernent interdisent toujours de soigner les malades avec les médicaments ayant donné de très bons résultats depuis un an. Dans ces conditions, leur faire encore confiance relève d'une naïveté et/ou d'un aveuglement irresponsables.
Un site de médecine naturelle...
analyse la vaccination en Israël... (10/02/2021)
et c'est très révélateur de la propagande en cours...
et c'est très révélateur de la propagande en cours...
Israël a pris beaucoup d'avance sur les autres pays dans sa campagne de vaccination, et on a donc des données chiffrées qui commencent à être utilisables et étudiées. curieusement ça ne confirme pas du tout les explications officielles !! Et ça étonne encore quelqu'un ?? (ah oui, les #mougeons, #AveuglesSoumis, et autres servo-lavés.... pauvres d'eux...)
Révélations d'un médecin US...
sur les dangers des vaccins... (10/02/2021)
Le Dr Lee Merrit explique le danger potentiel à long terme des vaccins actuellement proposés à force de propagande aux aveugles soumis.
TEMOIGNAGE POIGNANT...
de l'INhumanité... (07/02/2021)
Vous avez sans doute entendu parler du témoignage de Stéphanie Bataille, sur la mort de son père, à l'hôpital, début janvier 2021 ?? Il FAUT l'écouter pour comprendre l'inhumanité assumée de nos dirigeants et leurs capacités criminelles... Ces situations ont touché des milliers de familles depuis le début du "crime Covid". Et cela continue encore aujourd'hui avec le très officiel "refus de soins" du premier stade de la maladie. COMMENT des citoyens libres et responsables peuvent-ils laisser faire sans réagir ?? Relisez la phrase de Soljenitsine en haut de la page, et pour tous ceux qui ne nous ont pas encore aidé à dévoiler la réalité, à diffuser le combat, à porter plainte contre les criminels, regardez-vous dans une glace... La "collaboration" ne s'est pas arrêtée en 1945...
Merci FR3...
enfin un reportage honnête... (07/02/2021)
On en désespérait... FR3 l'a fait...: nous fournir un reportage sur la présence, les réflexions, les activités des médecins "dissidents" (ce qui veut dire "libres et honnêtes") qui veulent pouvoir soigner leurs patients au lieu de leur appliquer la consigne officielle "Doliprane, Domicile, Décès"). Evidemment ça ne dure que 6 minutes, mais aucun autre meRdia ni journaliste "collabo-serpillière" n'a encore eu l'honnêteté de passer cette information anti-anxiogène. Bien sûr, rendez-vous compte, on ose contredire les criminels qui gouvernent et démontrer leur malhonnêteté et leur trahison.
La résistance s'organise...
mais TROP lentement... (22/01/2020)
Depuis quelque temps les divers groupes de "résistants" font connaître plus largement leurs arguments et actions sur les réseaux sociaux et le net, malheureusement le silence complice des meRdias serpillières qui ne répercutent que la propagande mensongère de nos autorités ne permet pas encore à la population d'être honnêtement informée des initiatives de ces citoyens courageux. Le dernier "comité" annoncé, qui regroupe de nombreux collectifs et groupes divers avec le Docteur Violaine Guérin comme animatrice, fait connaître ici son intention de mettre en place des organes indépendants de réflexions et de propositions, comme un "Conseil scientifique indépendant". Nous devrions tous appuyer cette initiative autant que nous le pouvons pour contrer les abus, mensonges et crimes des dirigeants corrompus.
Il reste à notre avis, à toutes ces initiatives à passer au stade des plaintes officielles contre les menteurs et criminels, seul moyen de poser ce débat sur la place publique et de faire cesser leurs crimes au plus vite. Faut-il rappeler que nous avons encore chaque jour autour de 300 décès attribués au Covid19, et que même si ce chiffre est révisé de la moitié, (mensonges officiels obligent !) il est inadmissible et insupportable de laisser mourir des citoyens qui auraient pu être soignés avec une efficacité reconnue (plusieurs traitements possibles et reconnus sans les risques des vaccins !)
Alors, réveillez-vous, citoyens, soutenez tous ces collectifs et médecins courageux, et aidez les (et nous !) à porter plainte contre les criminels qui nous ruinent un peu plus chaque jour.
NOUS SOMMES en légitime défense et
devons nous battre pour notre avenir...
pour rappel, une liste de quelques collectifs divers :
Bon Sens collectif de résistants divers
AIMSB une association pour une médecine bienveillante
Bas les masques avec le Docteur Toubiana
Reinfo Covid avec le Docteur Fouché
Laissons les médecins prescrire Drs Violaine Guérin et Martine Wonner
le blog perso du Dr Maudrux
IHU Méditerranée l'IHU du Pr. Raoult
Réaction 19 association créée par l'avocat Me Carlo Brusa
ENCORE une CONFIRMATION...
de la grande manipulation... (30/12/2020)
France-Soir avait déjà sorti deux articles au sujet de médicaments prometteurs (vieux, répandus, et pas chers ! vous vous rappelez l'HCQ aussi ??) dont le principe actif est l'IVERMECTINE. Dans le premier ils en avaient vanté les qualités apparemment démontrées par un certain nombre d'études dans plusieurs pays, y compris la France pour des EHPAD, puis dans le second ils avaient démoli une analyse malhonnête faite par des propagandistes à la solde des menteurs qui nous gouvernent.
Le 08 décembre dernier un réanimateur américain, le Dr Pierre Kory, qui a monté avec plusieurs collègues un site d'information honnête sur cette épidémie, a fait une déclaration devant le Sénat US pour supplier les sénateurs de demander aux autorités de santé de vérifier le sérieux de ces études et leurs résultats. C'est vraiment le minimum quand on est devant ce genre de problème !! Or ces autorités trainent des pieds ce qui est une preuve accablante de leur malhonnêteté délibérée, mais les sénateurs ont accédé à ses demandes d'intervention. Admirez au passage vers la 9e minute l'abruti qui dit "qu'il est difficile de prouver l'efficacité de médicaments quand 99% des malades se rétablissent tous seuls". Ah bon ? cette maladie ne serait donc pas si grave finalement ? Alors pourquoi tout ce grand cirque et cette propagande ?
Voici cette intervention (en haut de la page) qui mérite évidemment toute notre attention (sous-titres français disponibles).
rectification : la vidéo n'est plus disponible sur leur site... A la place vous avez sa dernière interview sur France Soir (33 min.) en date du 01/07/21.
Et voici le même docteur en interview pour France-Soir le 13 décembre.
Comment peut-on expliquer que 15 jours plus tard, aucun autre média français (écrit, radio, ou télé) n'ait fait mention de ces études, données, résultats, si prometteurs, et que nos gouvernants n'y accordent "apparemment" aucun intérêt ?? Qui peut encore considérer qu'ils sont honnêtes et prennent leurs décisions dans l'intérêt des citoyens et du pays ??
CE SONT des CRIMINELS SATANIQUES...
AUX TRIBUNAUX, citoyens, nous sommes en état de légitime défense.
Et nous avons le droit de retrouver nos libertés, le droit de travailler pour tous les indépendants, et le droit de retrouver une
vie "normale", sans les contraintes abusives (masque, confinement, couvre-feu...) qu'on nous impose pour ruiner le pays
et nous asservir à un plan machiavélique.AUX TRIBUNAUX, citoyens, nous sommes en état de légitime défense.
MAINTENANT ça suffit... il faut les arrêter et ne plus obéir !!
ARRETEZ TOUT...
ce sont des criminels sataniques... (08/12/2020)
Le nouveau documentaire "Mal Traités" est une véritable bombe atomique, dans la dénonciation de la corruption et de la malhonnêteté des criminels qui nous dirigent. Pour les arrêter avec leur projet de vaccins inconnus, il faut désormais aller immédiatement en justice et demander un "Nuremberg II" contre ces criminels sans scrupules.
Ce sont les trois premières minutes de ce documentaire qui sont les plus intéressantes car il s'agit du témoignage d'un médecin de l'Est sur les pratiques gouvernementales, ses propres constatations sur les soins possibles et efficaces, et l'interdiction qui lui a été faite (par les autorités de santé) de communiquer à ce sujet. Il s'agit donc bien d'un véritable "crime contre l'humanité".
la bande annonce du film en trois minutes.
(et les instructions pour avoir le film intégral...)
AUX TRIBUNAUX, citoyens, vous êtes en légitime défense.
Nous vous avons extrait du film de 1h30 les 3 premières minutes de témoignage du Dr. J.Jacques Erbstein, qui suffisent à accuser nos dirigeants de "crime contre l'humanité" (sachant qu'on en trouvera des centaines d'identiques...) : l'extrait qui condamne les sataniques. (vous avez le choix entre "enregistrer" ou "ouvrir avec vlc", dans ce cas laissez lui le temps de se charger : moins de 1 minute).
Et nous ajoutons la reprise, dans Le Parisien du 13/04 dernier des infos parues la veille dans l'Est Républicain, puis interdites par les autorités de santé. Les pages concernées :
l'Est Républicain le Parisien
Moralité : maintenant il FAUT JUGER les criminels sataniques qui nous trahissent.
(et les instructions pour avoir le film intégral...)
AUX TRIBUNAUX, citoyens, vous êtes en légitime défense.
Nous vous avons extrait du film de 1h30 les 3 premières minutes de témoignage du Dr. J.Jacques Erbstein, qui suffisent à accuser nos dirigeants de "crime contre l'humanité" (sachant qu'on en trouvera des centaines d'identiques...) : l'extrait qui condamne les sataniques. (vous avez le choix entre "enregistrer" ou "ouvrir avec vlc", dans ce cas laissez lui le temps de se charger : moins de 1 minute).
Et nous ajoutons la reprise, dans Le Parisien du 13/04 dernier des infos parues la veille dans l'Est Républicain, puis interdites par les autorités de santé. Les pages concernées :
l'Est Républicain le Parisien
Moralité : maintenant il FAUT JUGER les criminels sataniques qui nous trahissent.
Dernière heure (09/12 - 12h30) : le Dr Erbstein a été interrogé ce matin par André Bercoff sur Sud Radio... Ce brave homme (qui avait tout de même qualifié les consignes officielles de santé de "politique des 4D : Doliprane, Dodo, Domicile, Décès") vient d'être frappé -au choix?- par la foudre, une illumination venue des autorités, ou des promesses de reconnaissance gouvernementale impossibles à refuser... ?? En effet, sur le sujet des vaccins, au micro de Bercoff il a dit très sérieusement "je suis neutre à l'égard du gouvernement .../... ce gouvernement qui joue à fond la carte de la prudence, pourquoi subitement il dirait .../... on va vacciner avec un vaccin qui n'est pas vraiment sans risque .../... dont on n'a pas les données scientifiques .../... moi j'ai tendance à faire confiance".
Soyons très clairs, ce cas de "décompensation psychiatrique" mérite une étude poussée sur les capacités de nos gouvernants à manipuler des cerveaux fragiles.... Nous allons suivre avec le plus grand intérêt la suite des évènements.
Le Dr. Fouché analyse...
le "programme de vaccins"... (04/12/2020)
Evidemment, quand on fait une analyse de bon sens, honnête, sans corruption par les lobbies des labos, on ne peut pas arriver à autre chose qu'une méfiance raisonnable vis-à-vis d'un lavage de cerveaux qui se voit aussi bien que le superbe cinéma de Macron dans ses discours. Prenez le temps de réfléchir, de contrôler les évènements passés : comment plus de 30 ans après l'empoisonnement de 700.000 antillais par le chlordécone aucun procès n'est encore mis en route ?? QUID des vrais responsables de l'amiante, du sang contaminé, du Mediator, de la Depakine, du Levothyrox ??
Et vous feriez encore confiance à ces sataniques ? Alors vous mériterez votre sort...
UN gauchiste honnête...
il y en a d'autres... (04/12/2020)
Invité à ouvrir la première réunion du "Conseil scientifique de l'IHU Méditerrannée", Laurent Mucchielli, sociologue qui ne cache pas qu'il pense (et penche) plutôt "à gauche", livre son analyse de l'ensemble de la "crise gouvernementale Covid19" (les mots sont de notre choix !) et l'honnêteté, la lucidité, la logique de ses observations et de ses conclusions sont imparables. Seuls, ne peuvent pas (et ne pourront jamais) comprendre, les neurones paralysés par le "servo-lavage" (si efficace depuis 50 ans) de nos gouvernants. En effet ils n'osent plus prendre la responsabilité de penser librement.
Vous pouvez savourer sans modération pour vous aider à guérir....
Pour confirmer notre sous-titre, nous mentionnons les autres "penseurs de gauche" dont nous pouvons rejoindre, selon les cas, tout ou partie des analyses : C.Allègre, JP.Chevènement, A.Finkielkraut, M.Onfray, E.Chouard, etc... Ils ne sont pas selon nous des "nuisances de l'humanité" contrairement à l'idéologie elle-même. Notre seule interrogation à leur sujet : comment rester "de gauche" quand on est aussi lucide et honnête ?
Et il est peut-être plus facile, après une écoute sérieuse, de comprendre qu'il nous semble totalement légitime de ne plus accorder aucune confiance aveugle à nos dirigeants, fut-ce sur des "vaccins miraculeux".
Vous aurez d'ailleurs remarqué que pour tout ce que le gouvernement soutient il n'y a aucun besoin d'une "étude randomisée en double aveugle, et tout le toutim", puisque les décisions sont au minimum "triple escroquerie" et garanties sans scrupules !!
de D.B. - Lettre au dictateur...
et psychopathe Elyséen... (22-28/11/2020)
Ne voulant pas engager la responsabilité de l'association et de son bureau dans une action qui mérite la discussion, j'ai écrit à titre personnel au psychopathe Elyséen, en date du 22/11 dernier, avec le secret espoir (prétentieux !!) de le voir infléchir aussi peu que ce soit les décisions prévues pour le 24. Peine perdue, un esprit satanique qui prétend "ne jamais lâcher les libertés et les principes démocratiques" (voir la vidéo jointe, théatre de guignol pour les moutons...) est resté ferme sur sa volonté de ruiner le pays et des millions de citoyens simplement empêchés de gagner leur vie sans l'assistance d'un Etat désormais soumis au N.O.M. satanique.
La gendarmerie n'ayant pas encore été chargée de vérifier si je dispose d'une réserve personnelle d'armes (létales pour l'ego) comme des tomates moisies ou du bleu de méthylène, je décide donc de donner connaissance de cette missive qui, je le répète, n'engage que ma petite personne et pas l'association NVNS ou son site. Je vous souhaite une bonne lecture...
(clic-droit / afficher l'image)
A seule fin de prouver que je ne juge pas le personnage sans quelques biscuits, je rappelle ici pour ceux qui ne l'auraient
pas encore vue la vidéo de son interview au Financial Times en avril dernier. Une observation attentive de ses expressions,
de sa suffisance, de sa morgue de dominateur égotique, devrait éclairer les plus soumis des aveugles consentants... (enfin, il me
semble...). Et par la même occasion je remets aussi en mémoire cette analyse d'un psy italien qui s'est intéressé au personnage
dès sa campagne électorale. La justesse de l'analyse, l'exactitude des appréciations est aujourd'hui éblouissante pour
tout citoyen "qui OSE voir".
l'interview de 4 minutes.
Adriano Sagatori a parfaitement vu et analysé.
Il nous reste à essayer de le destituer... et d'abord à faire condamner
tous les collabos-complices qui ne bénéficient PAS de son immunité (provisoire)...
D.B.
Adriano Sagatori a parfaitement vu et analysé.
Il nous reste à essayer de le destituer... et d'abord à faire condamner
tous les collabos-complices qui ne bénéficient PAS de son immunité (provisoire)...
D.B.
LETTRE OUVERTE...
aux gens honnêtes... (18/11/2020)
L'évolution de l'actualité et la multiplication des contraintes appliquées aux citoyens ainsi que la ruine imposée aux commerçants nous conduit à participer à la réflexion générale avec la lettre suivante :
(clic droit - afficher l'image)
vous pouvez télécharger
le document
avec ses annexes...
RESISTANCE et légitime défense
contre les sataniques
vous pouvez télécharger
le document
avec ses annexes...
RESISTANCE et légitime défense
contre les sataniques
Un argumentaire sérieux...
de François Asselineau... (19/11/2020)
A l'appui de notre lettre ouverte d'hier (voir le post "Lettre Ouverte") nous découvrons une vidéo de François Asselineau qui attaque sans faiblesse les décisions de nos gouvernants et leurs conséquences catastrophiques et inacceptables. Nous vous invitons donc vivement à la visionner et à la partager, mais il y manque à notre avis des propositions concrètes de recours contre ces décisions.
Car nos dirigeants outrepassent largement leurs pouvoirs légitimes en intervenant par exemple dans les questions de soins médicaux qui devraient rester à la discrétion des citoyens et de leurs soignants référents. Que le gouvernement gère les moyens financiers et humains du système de santé est normal (et il le fait très mal, voire malhonnêtement...) mais qu'il vienne se mêler des prescriptions des médecins, du choix des médicaments, et se permette même d'en interdire certain(s) ou au contraire d'en promouvoir d'autres aux références plus que douteuses est totalement inadmissible. Parler ne suffit plus, et nous considérons que seules des plaintes juridiques, signées en nombre par des milliers de citoyens et de responsables ou élus locaux, peuvent empêcher les criminels sataniques qui nous imposent ces mesures ubuesques de continuer à ruiner le pays et à piétiner nos libertés individuelles élémentaires. (plusieurs exemples de nos tentatives auprès des prud'hommes, du CSA, du T.A. de Pau, sur cette page ou sur la page "Coup d'Etat légal").
ASSEZ d'ABSURDISTAN et de trahisons !!!
Saisissez d'urgence tous vos élus et responsables locaux pour mener cette résistance vitale...
ILS sont à NOTRE service, et NOUS ne sommes PAS à leur ordres !!!
(nous ne sommes PAS ?? en dictature... mais ça y ressemble tellement plus chaque jour...)
la vidéo de Fr.Asselineau
RESISTANCE et légitime défense... d'URGENCE
(nous ne sommes PAS ?? en dictature... mais ça y ressemble tellement plus chaque jour...)
la vidéo de Fr.Asselineau
RESISTANCE et légitime défense... d'URGENCE
Une pétition à soutenir, pour la "libre prescription", en attendant les plaintes (parce que les pétitions ils n'en ont RIEN à cirer...) Admirez le nombre de signataires et de médecins engagés, tous d'affreux complotistes, évidemment.
Mensonges meRdiatiques...
aux ordres des sataniques... (09/11/2020)
Depuis deux jours l'ensemble des "meRdias aux ordres" annonent, répètent et perroquettent le nouveau chiffre de 40.000 morts dus au Covid19 depuis le début de l'année. Or la page officielle de l'INSEE sur la mortalité mensuelle du pays permet de constater qu'à fin septembre il n'y a "que" 23.510 décès de plus qu'en 2019, et 22.034 de plus qu'en 2018. Il est donc évident que les "30.000" de mars et avril, devenus 40.000 à fin octobre ne sont qu'un mensonge d'Etat visant à permettre la soumission de notre population à des mesures liberticides, criminelles contre la santé de millions d'individus, et qui ruineront de très nombreux travailleurs, artisans, commerçants par un abus de pouvoir monstrueux.
La toute dernière preuve en a été donnée par le déjà fameux tweet d'Olivier Véran (dit "le Véreux-Lancet"),
- un malade toutes les deux secondes, cela ferait 43.200 cas de plus tous les jours et 1.296.000 /mois (rappelons qu'en plus il ne s'agit que de traces détectées et pas de malades),
- une hospitalisation toutes les 30 secondes, cela en ferait 86.400 /mois, et enfin,
- un mort toutes les 4 minutes, cela en ferait 10.800 /mois et donc près de 90.000 depuis le début de l'épidémie....
Hou, hou, le Véreux-Lancet tu nous prends vraiment pour des nuls ?? remarque, t'as pas tort, une moitié de gogos te croit encore... malgré les chiffres officiels de l'INSEE accessibles à tout le monde :
la page que nous utilisons : (clic-droit / afficher)
le lien direct vers la page
le résumé total :
une autre page INSEE moins précise (chiffres du dernier mois non définitifs) :
Il est plus que temps de contester par toutes les voies légales cette dictature satanique, et nous le faisons ici auprès du C.S.A. pour ce qui est de ces informations délibérément mensongères. Vous pouvez lire notre courrier et/ou le télécharger ci-dessous :
le lien direct vers la page
le résumé total :
une autre page INSEE moins précise (chiffres du dernier mois non définitifs) :
Il est plus que temps de contester par toutes les voies légales cette dictature satanique, et nous le faisons ici auprès du C.S.A. pour ce qui est de ces informations délibérément mensongères. Vous pouvez lire notre courrier et/ou le télécharger ci-dessous :
Plainte au T.A. de Pau
contre le confinement... (05/11/2020)
voir notre article en page d'accueil (Actualités)
RESISTANCE et légitime défense
Dictature satanique...
et soumission citoyenne... (02/11/2020)
1. les mensonges du pouvoir.
L’une des citations les plus utilisées ces dernières semaines est celle de Camus : "mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde." On peut y ajouter celle d’Einstein : "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." C’est pourquoi nous décidons de franchir un cap dans la critique de nos gouvernants et de leurs crimes avérés dans la grande manipulation du Covid19.
Pour organiser une résistance efficace il faut commencer par lister les arguments mensongers (et donc illégitimes) qu’on nous impose par une grande manipulation meRdiatique.
1. Vivre dans un monde aseptisé et à l’abri de tous les virus ? cette énormité est d’une bêtise incommensurable. Les virus se propageront toujours sur l’ensemble de la planète quoi qu’en disent nos dirigeants, il faut donc apprendre à s’en protéger en améliorant notre immunité personnelle et en utilisant les vitamines, oligo-éléments, plantes qui n’ont pas d’effets secondaires ET ne rapportent rien au BigPharma (exemple de l'artemisia contre le paludisme).
2. Soigner les malades (et protéger les plus fragiles) est évidemment la première solution à mettre en œuvre, mais pour cela il ne faut certainement pas interdire des médicaments connus et maîtrisés parce qu’ils ne font plus les profits du BigPharma (fin des brevets, génériques disponibles).
3. La santé de chacun est son affaire personnelle, avec l’aide des médecins et soignants qu’il choisit librement. Le gouvernement est totalement illégitime à intervenir dans ce domaine en prétendant guider ou interdire les prescriptions des praticiens. Sa seule responsabilité est d'organiser et gérer les finances d'un système de santé national.
4. Les libertés individuelles de base : travailler pour être rémunéré, se déplacer librement, pouvoir pratiquer les activités physiques nécessaires à l’entretien de notre santé sont -sauf exception vitale et démontrée- imprescriptibles et inaliénables. Les décisions actuelles des gouvernants dans ces domaines sont illégales et criminelles.
5. La ruine économique du pays n’est certainement pas la meilleure solution à appliquer pour régler la (fausse) crise en cours. Les décisions gouvernementales dans ce domaine relèvent de la haute trahison puisqu’elles ruineront le pays pour des décennies.
Aux tribunaux, citoyens, notre avenir est déjà lourdement hypothéqué, il est temps de bloquer le processus, et les simples manifestations de rue n’arrêteront pas les criminels sans scrupules qui jouent avec nos vies.
Rejoignez-nous, et soutenez-nous pour porter plainte pour "haute trahison" contre ces gouvernants voyous, mafieux et criminels.
Quelques liens pour votre information :
300 personnalités contestent le confinement...
l'arnaque totale de ce "coronavirus"...
RESISTANCE et légitime défense devant ce
CRIME contre l'Humanité.
(sourions un instant avec cet anagramme tombé du ciel....)
Résistance CITOYENNE...
contre les criminels sataniques... (17/10/2020)
Nous passons avec plaisir le lien vers ce site qui fabrique des masques de "résistance citoyenne" (notamment jaunes !)
et les félicitons de participer à la défense de nos libertés et de nos droits individuels inaliénables (sauf sous une dictature
larvée de plus en plus visible). Nous devons résister à la ruine de notre pays et à la soumission que veut nous imposer le
Nouvel Ordre Mondial et ses promoteurs criminels...
Pour ceux qui voudraient comprendre le fond réel de la situation que nous vivons et les motifs inavoués (mais tout de même de plus en plus visibles...) de ses organisateurs sans scrupules, il faut écouter cette vidéo de 49 minutes (on peut accélérer un peu la vitesse sans nuire à l'audition) de Pierre Hillard dont l'analyse est particulièrement claire.
(on se souviendra avec intérêt de la cérémonie satanique du tunnel du St-Gothard en 2016 qui montre l'évidente réalité que certains moutons et aveugles soumis refusent de comprendre...).
Pour ceux qui voudraient comprendre le fond réel de la situation que nous vivons et les motifs inavoués (mais tout de même de plus en plus visibles...) de ses organisateurs sans scrupules, il faut écouter cette vidéo de 49 minutes (on peut accélérer un peu la vitesse sans nuire à l'audition) de Pierre Hillard dont l'analyse est particulièrement claire.
(on se souviendra avec intérêt de la cérémonie satanique du tunnel du St-Gothard en 2016 qui montre l'évidente réalité que certains moutons et aveugles soumis refusent de comprendre...).
L'heure du bilan est venue...
la manipulation a assez duré... (06/09/2020)
(+complément ** le 03/10/20)
(+complément ** le 03/10/20)
Plus de six mois après le début de la "crise Covid19", et compte-tenu du nombre évident et indiscutable de mensonges, malhonnêtetés et manipulations de nos dirigeants, il devient vital de tirer un bilan de cette période, notamment pour faire cesser leurs manœuvres qui continuent avec les prétendus "nouveaux cas" et les obligations contraignantes qu’ils nous imposent (masques, fermetures de commerces, etc.). Les points indiscutables à utiliser sont les suivants :
Point 1 : le nombre de décès attribués au Covid19.
L’INSEE fournit chaque mois le nombre de décès total du pays, toutes causes confondues. Nous avons donc, sur leur site, de janvier à juillet (cumul arrondi en milliers) : 379k en 2020, 363k en 2019, 364k en 2018, 357k en 2017, 346k en 2016. Il est donc évident qu’il n’y a jamais eu, cette année, 30.000 décès dus au Covid19, et qu’on n’en aura le bilan exact qu’en fin d’année. Le nombre de témoignages d’infirmiers et pompiers à qui on a imposé de noter "Covid" comme cause de décès est aussi édifiant, et cela relève évidemment de la justice pour "mensonge d’état".
Point 2 : les contraintes diverses illégitimes.
En début d’épidémie, les diverses mesures accompagnant le confinement ont été pour beaucoup inutiles et illégitimes, ouvrant la voie à des verbalisations abusives : auto-attestation ne justifiant rien, interdiction de marcher seul en forêt, en campagne, sur les plages, interdiction de sports à distanciation naturelle (tennis, golf, cyclisme, etc.). Ces mesures ont porté atteinte aux libertés individuelles, mais aussi à l’entretien naturel de notre santé, notamment pour les personnes âgées qui en ont particulièrement besoin.
Point 3 : l’interdiction de libre médication médecin/patient.
La malhonnêteté de nos dirigeants est avérée par l’interdiction qu’ils ont prononcée contre un médicament ancien et connu, et contre sa prescription par les médecins qui le souhaitaient. L’état a d’évidence la mission de gérer les procédures financières de notre politique de santé (remboursement, facilitation, moyens) mais certainement pas de s’immiscer dans la relation de diagnostic et de prescription patient-médecin où son action est totalement illégitime et et inacceptable. Et puisque nos dirigeants ne le comprennent pas tous seuls il faut demander à la Justice de le leur dire !!
Point 4 : la "fake-étude" du Lancet.
Cet évènement précis a amené notre ministre de la Santé à prendre des décisions aussi malhonnêtes qu’injustifiées contre l’un des traitements proposés. Or, malgré la dénonciation rapide de la fraude par tous les observateurs honnêtes et les excuses présentées par le Lancet lui-même, il n’y a eu aucune excuse, aucun recul, aucun "mea culpa" de celui qu’il faut désormais nommer "Olivier Véreux-Lancet". Toujours en place, il continue ses déclarations et manipulations comme si rien ne s’était passé.
Point 5 : le mensonge en cours sur les "nouveaux cas".
Puisque l’épidémie est terminée et n’a plus aucun caractère de gravité, nos dirigeants utilisent maintenant la grande multiplication des tests pour la simple détection des personnes "contaminées" (quand, et par quoi ?) pour prétendre à l’apparition de "nouveaux cas" alors que ces tests ne permettent en aucun cas de déterminer la date de la contamination de chacun. (**) Il s’agit donc simplement de nouvelles détections de traces de virus (respiratoires divers et pas "que Covid" ??) existant depuis plusieurs semaines ou mois, dont les porteurs ne sont ni malades, ni -sans doute- contagieux, et qu’on nous fait passer pour de "nouveaux cas des dernières 24h". De surcroît, parallèlement à l'annonce "dramatique" de ces "nouveaux cas" on ne nous donne jamais le nombre de tests qui reviennent négatifs et constituent plus de 95% du total, ce qui démontrerait à l'évidence le mensonge d'Etat.
Cette malhonnêteté, qui concourt à paralyser plus longtemps et inutilement l’économie du pays, et à ruiner un nombre toujours plus grand de travailleurs, artisans, commerçants, est évidente et doit cesser.
Seules des actions citoyennes en justice, en grand nombre (individuelles ou associatives), pourront faire cesser la haute trahison de nos dirigeants (ET la complicité des meRdias-serpillières). Ce sont en effet, au vu de ce bilan, les bons termes pour définir l’ensemble de leurs actions, décisions et propagandes délibérément malhonnêtes contre les citoyens au profit le plus évident du BigPharma et de ses complices.
Rejoignez-nous pour porter plainte pour "haute trahison", et merci à l'avance de vos soutiens, c'est de votre santé et de vos libertés qu'il s'agit.
RESISTANCE et légitime défense
Les dernières interventions...
du Pr Raoult... (26/06/2020)
En deux jours le Pr Raoult a eu deux occasions de communiquer à nouveau publiquement ses observations et conclusions sur la (fake-)crise du Covid19. La première intervention a été son audition de 3h devant la Chambre des députés (lien ci-dessous). Il y a répondu à de nombreuses questions (déjà posées très souvent), mais a surtout donné un certain nombre de noms (ou de précisions sans ambiguïté) sur les responsables dont les actions ont été, au mieux fautives, au pire criminelles !! Ce n'est évidemment pas à lui de chercher les solutions, mais bien aux élus dont certains sont là depuis 10, 20 ou 30 ans. Le dernier intervenant, Philippe Berta (scientifique et élu LREM) ayant osé lui poser à nouveau une question malhonnête sur ses "essais et résultats controversés" (à laquelle il avait déjà clairement répondu en des dizaines d'autres occasions !!), il n'a pas hésité à lui rentrer dans le lard avec une franchise et une sévérité évidemment méritées. Ce seul passage (les 7 dernières minutes de l'audition) mérite largement d'être savouré sans modération pour la démonstration qu'il fournit de la malhonnêteté délibérée de certains contradicteurs, y compris "diplômés".
Sa seconde intervention a été chez l'ineffable Bourdin, qui s'en est pris, lui aussi, plein la figure et a fini par se coucher docilement devant l'autorité et l'intransigeance du Professeur. Le clash qui a fait le buzz partout vaut à lui seul d'être gardé en mémoire, et son échange final :
"--JJB: ne dites pas que je ne pose pas de questions intelligentes... --DR: SI, je vous le dis..."
nous a procuré un plaisir indescriptible de voir le roi du "cirque-buzz" ainsi remis à sa place d'amuseur-manipulateur public. Son applatissement total dans les 5 dernières minutes est aussi à savourer sans modération.
Les passages les plus intéressants, si vous n'avez que quelques minutes, sont donc -les 7 dernières minutes de l'audition devant les députés, et deux passages chez Bourdin, -"le clash" de 12' à 16' environ, et les 5 dernières minutes (sur les fake-news officielles concernant le climat).
Devant les députés.
dernière heure : juste les 4 minutes qui claquent.
Chez J.J.Bourdin.
RESISTANCE citoyenne et soutien aux courageux non soumis
dernière heure : juste les 4 minutes qui claquent.
Chez J.J.Bourdin.
RESISTANCE citoyenne et soutien aux courageux non soumis
Réflexions générales...
sur la "crise Covid-19"... (20/06/2020)
La fin de la période active de l'épidémie a suivi dans les grandes lignes les prévisions des différents intervenants indépendants des lobbies du BigPharma, et l'évolution de la quasi-totalité des affections du même type "à coronavirus" (grippes diverses). La seule incertitude reste quasiment de prévoir si le même virus reviendra l'année prochaine ("saisonnalité" qui n'a rien d'une "seconde vague") mais les débats sur cette question secondaire permettent encore de voir la malhonnêteté des agents du BigPharma qui mélangent allègrement ces deux notions pour entretenir une frayeur et des contraintes aujourd'hui largement discutables. La fin du débat autour de l'hydroxychloroquine continue d'ailleurs à montrer encore et toujours la malhonnêteté des arguments de ses adversaires qui ne donnent plus aucune information sur les études lancées à grands cris et leurs éventuelles conclusions (Discovery, Recovery...).
Mais devant l'ampleur de la malhonnêteté et des "crimes d'Etat" enregistrés en quatre ou cinq mois, certains médecins ayant autorité n'hésitent plus à analyser les actes, paroles et décisions de nos gouvernants avec une sévérité rare. Il en est ainsi du Pr Perronne (chef de service à l'hôpital de Garches) qui n'hésite pas à titrer son livre sur cette crise d'Etat "Y a t-il UNE erreur qu'ils n'ont PAS commise ?". Ce qui revient à affirmer la malhonnêteté délibérée d'intervenants "officiels" qui ne sont en aucun cas de simples abrutis incompétents... Il reste à espérer que des milliers de plaintes citoyennes viennent accuser et demander des comptes aux criminels qui sont au pouvoir. Ses dernières déclarations sont sans ambiguïté...
Peu de vraies "nouvelles"...
nos politiciens tournent en rond... (24/05/2020)
Il y a tout de même UNE nouvelle qui fait du bruit, et qui en fera encore beaucoup plus quand elle aura été démontée comme véritable "fake news/propagande/mensonge d'étatS", c'est l'étude médicale parue dans "The Lancet" (de toute évidence soumis aux lobbies du Big Pharma, depuis qu'on l'a vu retirer de ses publications l'étude parfaitement honnête et irréprochable du Dr Wakefield !! -dossier ROR britannique). Cette étude pèche par tous les bouts et constitue une manipulation qui devra être soumise aux tribunaux pour la défense du droit élémentaire des citoyens à une information officielle honnête (qui a ri ou souri en lisant ??)
D'ici deux jours le Professeur Raoult va la démonter comme il se doit et nous nous en régalons à l'avance.... En attendant tous les nervis des lobbies et serpillières meRdiatiques du pouvoir essaient d'en faire leurs choux gras... Ils devraient se méfier, il y a des complicités actives qui vont être faciles à envoyer sur le banc des accusés aux cotés des sataniques responsables de ce véritable crime contre l'humanité (surtout économique et social, mais il faudra bien y ajouter le refus de soigner certains patients, voire l'euthanasie pratiquée dans certains cas à dénombrer...).
Un collectif de médecins "Covid19-Laissons prescrire..." n'entend pas laisser les mensonges officiels se propager dans les meRdias sans réagir, et voici en moins de 5 minutes une première liste d'arguments évidents sur la malhonnêteté des dirigeants et des thèses "officielles"...
Le Dr Guérin (coupé à l'antenne par BFMtv) répond ici à une interview sur la chaîne...
Actus du 05 mai...
confirmations diverses... (05/05/2020)
1. Le Professeur Raoult ne change pas d'avis et confirme ses déclarations précédentes au micro de Radio Classique. Plus le temps passe, et plus la probabilité qu'il ait vu juste, sur le ramentissement et la fin naturelle de l'épidémie, se confirme. Reste juste à savoir quand les escrocs qui nous gouvernent accepteront la dure réalité des faits et nous libéreront de l'ensemble des contraintes abusives qu'ils nous font subir depuis six semaines, et qu'ils souhaitent manifestement maintenir un certain temps (plages ?).
2. Un collectif de médecins honnêtes et responsables (nous voulons dire "sans intérêts liés au Big Pharma", ni rémunérations inavouées pour participer à la propagande mensongère du gouvernement) demande officiellement la possibilité d'utiliser le traitement conseillé par le Professeur Raoult pour faciliter une sortie "sans histoires" du confinement crétin et ruineux. Une pierre de plus contre l'amour-propre et les trahisons de Jupiter et de ses sbires. Il faudra surveiller dans les mois à venir qu'ils n'aient pas à subir d'agressions illégitimes d'un Conseil de l'Ordre qui a, lui, largement prouvé que l'honnêteté et le respect d'un "serment professionnel de valeur internationale" ne sont pas les plus répandus dans notre belle démocraSSie (voir le paragraphe suivant).
3. Le Conseil de l'Ordre des médecins se fait complice délibéré du gouvernement dans le refus de faciliter l'utilisation du traitement préconisé par le Professeur Raoult (et des milliers de médecins dans le monde !). Ce genre de décisions devrait faire l'objet de plaintes en bonne et due forme pour "mise en danger de la vie des malades", et "non-assistance à malades en danger". il y a, en "prétendue" démocratie, des limites aux crimes d'État qui sont ici largement dépassées. Ça suffit !!!
l'article d'un média indépendant.
(la page contient une vidéo-interview du Dr Charbonnier, sur le sujet.)
Résistance à la PROPAGANDE et aux crimes d'état
(la page contient une vidéo-interview du Dr Charbonnier, sur le sujet.)
Résistance à la PROPAGANDE et aux crimes d'état
Un politicien honnête...
ça s'applaudit... (05/05/2020)
Et plutôt deux fois qu'une...
A son arrivée "visible" dans le paysage politique (avec LREM de MiCRON, mais venant du PS), ce jeune homme, chirurgien en exercice, nous a intrigué par son look d'ado sans complexes et plutôt sûr de lui. Il a très largement démontré depuis qu'il était de la rarissime catégorie des politiciens "honnêtes et indépendants d'esprit", refusant sans ambages de n'être que le godillot d'un parti, fût-ce celui de Jupiter lui-même... Il vient de le démontrer encore avec éclat dans cette interview où il mêle sans fausse modestie : sincérité, franchise, diplomatie courtoise, et humour "taquin"...
Voilà le genre d'élu qui fait cruellement défaut (en nombre?) à ce régime mafieux où la servilité pour obtenir "une bonne place" est plutôt la règle la plus répandue.
A écouter et savourer SANS modération, comme les vrais et rares plaisirs...
Actus du 28 avril...
des surprises...
1. La dernière vidéo du Pr.Raoult donne des espoirs raisonnables de diminution rapide de l'épidémie. Il compare les courbes d'évolution de la situation dans plusieurs pays, elles sont très comparables et donnent une prévision de retour à la normale assez rapide, à savoir autour de mi-mai prochain...
2. Ensuite nous avons une longue interview (1h10) de Jean-Dominique Michel, un anthropologue Suisse renommé qui s'exprime sur l'ensemble de cette crise et de la malhonnêteté délibérée de nos gouvernants, tant dans les analyses faussées, que dans les déclarations mensongères ou les décisions totalitaires. Il reste aux aveugles soumis qui doutent encore de cette "haute trahison" de nos dirigeants à se réveiller pour retrouver leurs libertés individuelles minimales, ET leurs responsabilités de citoyens "majeurs et vaccinés". la vidéo.
Un coup de pub à son association ne nuit pas : Pro Mente Sana
RESISTANCE et légitime défense
Les news du jour...
toujours intéressantes... (15/04/2020 am)
1. Notre prophète médical ose encore une affirmation pour le moins audacieuse.... S'il avait raison, ce qui semble plus qu'évident selon l'expérience saisonnière chaque année, cela signera le ridicule total et achevé de la marionnette-psychopathe-shootée_aux_applaudissements qui réside à l'Elysée et de toute son équipe. Son avis sur un ensemble de détails de la situation (évolution maladie, traitements, études vérolées, finances des labos...) mérite vraiment d'être écouté.
2. Les chiffres INSEE de la mortalité globale du 01/01 au 31/03/2020 montrent une meilleure situation que sur les CINQ années précédentes. Il n'y avait "que" 3.500 décès officiels dus au Covid19 au 31/03, et la situation sera sans doute un peu moins positive en avril et mai. MAIS une chose semble évidente : ces chiffres montrent que leur attribution "systématique" au Covid19 prête le flanc à questions simples... -- où sont les décès des autres maladies (grippes, infarctus, pneumonies, et autres...) ? -- n'y aurait-il pas une attribution "systématique" de TOUS les décès au Covid19 (sans même, de surcroît, que tous les patients aient été réellement testés...!) ? --bref, la propagande forcenée qui nous est imposée (par les meRdias aux ordres), basée sur l'émotion (comme pour la sécurité routière !) n'est-elle pas un élément essentiel dans l'analyse et l'appréciation des décisions de nos dirigeants ?
3. Un avocat qui s'est spécialisé dans la défense des médecins fait son analyse de la situation et de la gestion gouvernementale sur un média alternatif. Il prête le flanc à la critique sur certaines imprécisions ou exagérations ("centaines de milliers de morts"?) mais le fond de l'analyse dénonce bien les mensonges et trucages de nos dirigeants. Reste à remonter jusqu'aux "vrais commanditaires" si on veut résoudre le problème et l'empêcher de revenir une autre fois...
Vous avez de la chance comme on souhaite vraiment vous aider, ici, à surmonter la crise et l'angoisse, on vous offre un anti-dépresseur garanti 100%... souriez, RIEZ...
rire un peu.
En vrac...
les news des derniers jours... (14/04/2020)
Les nouvelles du front n'arrêtent pas de dégringoler au point qu'il faudrait clavioter toute la journée pour les rapporter. Après tout, les réseaux divers sont là et nous ne ferons donc plus qu'un résumé des principales, laissant l'actualité et les buzz divers se propager sur les réseaux.
Les plus importantes des derniers jours sont donc :
1. un juriste Danois vient d'attaquer le déploiement de la 5G (en accélération partout pour profiter du confinement !) comme contraire au droit communautaire et international.
2. A Toulouse, ce sont des avocats Français qui posent une Question Prioritaire de Constitutionnalité au sujet du confinement trop contraignant et permettant des PV extrêmement abusifs dans certains cas (fort nombreux selon les témoignages).
3. Au chapitre des coïncidences plus que curieuses et improbables, on apprend incidemment que le Sénat avait pris une "modification d'un article de loi" pour prévoir d'isoler toute personne ayant été en contact etc... etc... Or le 5 décembre 2019 on parlait à peine du début de l'épidémie et il n'y avait encore AUCUNE victime. Nos Sénateurs sont donc infiniment plus prévoyants et efficaces que le gouvernement qui n'a "interdit la chloroquine" que courant janvier !!
l'info sur ce site.
4. Le Professeur Raoult a demandé au Conseil de l'Ordre de s'élever contre les immixions du politique dans le médical, et la "limitation de la capacité des médecins à juger par eux-mêmes de la thérapie qu’ils peuvent donner" (à leurs patients...). Si on était en justice, ça ressemblerait fichtrement à une plainte... à soutenir et faire passer...
5. Un médecin "libre" ose donner son avis sur les qualités du Professeur Raoult face aux escrocs-zéros-pointés qui le critiquent. Ça fait du bien à entendre, mais ça énerve encore un peu plus contre les ordures sataniques qui sont en train de ruiner la France dans les grandes largeurs...
6. Enfin, pour faire un "vrac" des autres nouvelles diverses, on notera que :
- le déploiement de la 5G est accéléré et même facilité par le gouvernement au mépris de la prudence la plus élémentaire,
- il est apparu à plusieurs reprises que les "applaudissements" dont Jupiter se gargarise ne sont le plus souvent que des montages de meRdias serviles et complices dont il faudra supprimer toutes les subventions (nos impôts !!) à la première occasion,
- les témoignages de PV abusifs des racketteurs obéissants se multiplient partout,
- un pharmacien et une médecin ont confirmé à la télévision (13/04 - 12h38 sur Cnews, Morandini) qu'ils disposaient de sources d'approvisionnement en masques, mais que ce sont les instructions gouvernementales qui leur interdisent de fournir les clients.
- accessoirement le tribunal Administratif (de Nancy) a rejeté une demande d'Enedis contre la ville de Gérardmer qui interdit la pose si désaccord du client,
- et nous joignons l'une des dernières statistiques sur l'évolution comparée de l'épidémie selon les pays :
(clic droit - afficher l'image)
RESISTANCE et légitime défense
La 5G diabolique...
se déploie... (09/04/2020)
Parmi l'ensemble des malhonnêtetés et crimes développés et mis en oeuvre par nos dirigeants inféodés au N.O.M. satanique, la 5G est sans doute de loin le sujet le plus grave, le plus lourd de conséquences sanitaires pour l'ensemble de l'humanité. Le Linky (que nous détestons) n'impactait que l'intérieur de notre domicile et des bureaux, mais au moins les espaces libres en étaient-ils à l'abri. Avec la 5G, que vous soyez en balade en forêt, au ski l'hiver, à la plage, voire sur un bateau, vous serez impactés par le brouillard électronique créé par les milliers de satellites qui seront lancés à cet effet. Vous avez donc intérêt à vous réveiller assez vite pour contester ce déploiement et protéger votre santé en même temps que celle de toute la planète, animaux compris...
Le Dr Raoult...
confirme encore... (09/04/2020)
... son professionalisme, son honnêteté, sa justesse d'analyse, et le fait qu'il est loin d'être le seul à "partager son opinion" (mdr...). A écouter pour nous raffermir dans notre droit à résister à des dirigeants sataniques, que l'on est en droit, à ce jour, de "présumer criminels".
On comprend mieux, au vu de ses graphiques dans les premières 10 secondes, pourquoi l'INSEE ne communique PAS actuellement les chiffres de Marseille.... #Menteurs #Traîtres #Criminels
Les ondes en général...
sur notre page générale... (08/04/2020)
Elles peuvent aussi être bénéfiques (soins "alternatifs" doux), ce qu'on aurait eu tendance à oublier en nous focalisant sur les projets néfastes des sataniques au pouvoir (Linky, 5G, etc...). Nous passons ce sujet sur la page 'normale' de notre site, qui survivra après la fin de cette page "spéciale Covid19" (voire #ConVide20... lol).
Ah, la technique...!!!
défaillante au mauvais moment... (07/04/2020)
Ce gouvernement, son administration, ses sbires et nervis divers n'ont vraiment pas de bol... Ils sont pleins de sincérité, dotés des meilleures intentions, aussi francs et honnêtes qu'un âne qui recule... et patatras, une vulgaire panne d'informatique remet en cause toute cette bonne volonté !!! Mais que vont penser tous ces damnés complotistes, qui ne perdent pas une occasion de critiquer ?? C'est vraiment trop bête....
PS du 09/04 : la dernière vidéo du Dr Raoult (voir notre post du 09/04) démontre très clairement (si on en doutait) le POURQUOI de cette très curieuse panne technique...
pure PROPAGANDE satanique pour électeurs soumis...
La "stratégie du choc"...
pour asservir les peuples... (07/04/2020)
Bonne analyse de la situation actuelle, du précédent Grec, des menaces qui pèsent sur de nombreux pays. Quelques défaillances quand même dans la réflexion puisqu'elle ne remonte pas jusqu'aux aux forces occultes que nous osons "présumer responsables" de ces projets sataniques.
Les chiffres officiels...
dans leur crue nudité... (07/04/2020)
Quand on ne fait pas passer l'émotion avant les faits (comme c'est le cas systématiquement dans les accidents de la route !!) on peut analyser froidement certaines données. Le Dr Raoult l'avait dit dès l'une de ses premières annonces : "à la fin de l'année vous ne verrez pas de différence sur la mortalité totale." C'est brutal, ce n'est pas empathique, mais C'EST la réalité contrairement à ce que la propagande satanique de nos dirigeants nous distille tous les jours "ad nauseam". N'ayez pas de sursaut devant la 1e courbe, ce n'est "que" 20.000 par ligne... et depuis 2014 on a intégré Mayotte à l'ensemble. Retenez SURTOUT le chiffre "total décès", c'est celui qu'on veut absolument vous cacher puisqu'il vous empêcherait de paniquer et de gober tout ce qu'on vous dit (et n'oubliez pas que la population totale augmente régulièrement...).
La conclusion est que, comme tous les ans, le nombre de décès attribués à la grippe, ou aujourd'hui au Covid19, est exagéré des 3/4. En réalité ces diverses infections ne font que provoquer un peu plus vite des décès qui auraient eu lieu, pour la plupart, dans les mois suivants. Et les exceptions malheureuses ne justifient PAS la ruine économique d'un pays ET de ses citoyens.
Exemple parlant : en 2003, la fameuse "canicule" a provoqué un surcroît de mortalité, estimé dans les mois suivants entre 15.000 et 20.000 (visible sur le total affiché). Et curieusement en 2004, on a environ 40.000 morts de moins que l'année précédente (et 20.000 de moins que l'année suivante, ou que la moyenne constatée). La "compensation" est donc bien réelle et rapide. Alors, ASSEZ de propagande mensongère...
clic-droit, afficher l'image
Moralité : Depuis 50 ans nos dirigeants sataniques ont TOUT fait pour nous persuader qu'ils étaient capables de nous protéger de tout malheur ou catastrophe (maladies, accidents de la route, mort subite du nourrisson ??, etc...) et que nous pouvions (devions?) leur déléguer tout pouvoir de décision dans ces domaines. Or c'est évidemment faux, ils ne nous protègent PAS des tsunamis, éruptions, accidents d'avions, de la route, ou domestiques, et le pire c'est que, non seulement ils ne nous donnent même PAS les bonnes informations pour nous aider à nous prendre en main et essayer de parer ces situations, mais ils sont responsables dans de nombreux cas de vrais préjudices sanitaires causés par leurs conflits d'intérêts avec des lobbies financiers mondialistes.
OUI, nous sommes malheureusement "mortels", et NON ils ne peuvent en aucun cas annuler cette loi de la nature.
Au moins MAINTENANT faut-il leur faire cesser d'être, eux-mêmes, des "responsables mais pas coupables"... #Linky #5G #vaccins #pesticides ....
Quand donc la Justice (avec un grand J) sera t-elle capable de nous défendre et de faire valoir nos droits et intérêts les plus basiques ?? Sûrement faudra t-il, AU MOINS, que nous décidions de la saisir au lieu de nous soumettre... #BrunoGaccio
Chiffres et PROPAGANDE d'Etat
Démontage argumenté...
des forfaitures en cours... (05/04/2020)
une vidéo (de 20 minutes)
et une autre vidéo (de 17 minutes)
plus clair, tu meurs...
Porter plainte contre les traîtres...
et une autre vidéo (de 17 minutes)
plus clair, tu meurs...
Porter plainte contre les traîtres...
Le Dr Raoult...
honoré par la science... (05/04/2020)
Le Dr Raoult, ce crétin irresponsable (aux dires de nos criminels sataniques), a reçu deux prix scientifiques d'envergure en 2010 et 2015. Voici la cérémonie du second à la
"Fondation Louis D"
la vidéo.
Hommes libres contre pouvoir satanique
#Beljanski #Wakefield #Benveniste #1000autres
la vidéo.
Hommes libres contre pouvoir satanique
#Beljanski #Wakefield #Benveniste #1000autres
Vulgarisation...
médicale... (05/04/2020)
Les irréductibles gaulois à l'esprit libre veulent comprendre.
Des chiffres..??
officiels... (03/04/2020)
La propagande permanente des meRdias autour de la prétendue gravité de l'épidémie actuelle (ce qui permet aux autorités de nous imposer des contraintes fort discutables !) est battue en brèche par les chiffres officiels de notre administration de la santé. Le tableau ci-dessous donne le nombre de décès dus à la grippe, selon plusieurs critères, pour les hivers 2016/17, 2017/18 et 2018/19. On notera simplement que le cumul de ces décès s'élève respectivement pour ces trois périodes à 8.000, 14.000 et 16.000. Nos gouvernants manipulateurs et les meRdias à leurs ordres auraient donc pu (ou dû ?) nous faire le même cinéma les années précédentes. Pourquoi cela n'a pas été le cas est une question qu'il faut leur poser !!
clic-droit, afficher l'image
CONTRER la propagande manipulatrice
Le droit de tuer...??
selon certaines infos... (03/04/2020)
Le Journal Officiel du 29/03/2020 (copie jointe) donne le droit d'administrer du Rivotril injectable aux malades du Covid19 en état de détresse respiratoire avancée. Or, selon certains avis (qui se répandront sans doute rapidement), ce traitement aboutirait à un décès rapide du malade (soins palliatifs ou euthanasie ??). Si cette info est avérée, voilà une superbe démonstration de la criminalité de nos dirigeants sataniques. A suivre de près...
le J.O. du 29/032020.
Il n'a pas fallu longtemps pour que d'autres témoignages apparaissent au grand jour !!
Des infirmières ont aussi confirmé l'utilisation de l'Hypnovel, dont la première indication est la sédation rapide, et le bien connu André Bercoff a reçu le témoignage du docteur Serge Rader qui confirme intégralement dans le même sens. De vilains esprits complotistes avaient déjà évoqué cette hypothèse au sujet du nombre "curieux" de décès en Italie... Nous saurons la vérité d'ici quelques temps. Le témoignage à écouter dans cette
Témoignage médical...
favorable au Dr Raoult... (03/04/2020)
Encore un témoignage de soutien au Dr Raoult (et qui dénonce en passant les lobbyistes malhonnêtes). Mais que pèsent ces quelques témoignages face à la propagande d'Etat martelée 24/7 par les ripous qui nous (dés)informent ? Le petit peuple a évidemment du mal à s'y retrouver...
Le racket malhonnête...
est visible tous les jours...
à La Réunion aussi, oté... (02/04/2020)
à La Réunion aussi, oté... (02/04/2020)
Les témoignages de PV réellement abusifs sur des citoyens se déplacant normalement dans le cadre des autorisations accordées ne cesse d'augmenter. En métropole c'est un homme sorti acheter son journal dont La République rapporte le cas, et s'y ajoute les détails techniques sur l'illégitimité de cette verbalisation, ainsi que la manière de contester.
A La Réunion, l'écoute de Radio Freedom sur internet (merci le confinement et le temps disponible) a donné deux cas évidents de racket mafieux le 31 mars : 1- le matin c'est un chauffeur, rentrant de l'aéroport où il a conduit un ami (pas une nécessité?) qui se fait verbaliser sur le chemin de son retour. 2- L'après-midi c'est un couple de citoyens modestes et tranquilles qui sortent faire leurs courses et passe aussi à la pharmacie, d'où un temps total de déplacement de 1h15, ce qui leur vaut deux PV pour un total de 270€. Or la limite de 1h ne s'applique qu'aux sorties "entretien physique" et pas aux "courses" dont on ne peut évidemment maîtriser la durée totale (embouteillages, queues dans les magasins, etc...).
Le racket mafieux de certaines forces de l'ordre zélées ne diffère pas de ce que nous subissions déjà sur la route depuis fort longtemps : stops bien marqués mais verbalisés, feux jaunes "transformés en rouge" par l'agent racketteur. Il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil, la malhonnêteté délibérée de nos dirigeants et de certains membres des forces de l'ordre est parfaitement évidente. Il appartient aux citoyens qui ne voudraient plus rester "soumis" de nous donner la main pour porter une plainte générale sur le sujet, faute de quoi ce sera à chacun de s'occuper de toutes les démarches nécessaires pour essayer d'obtenir une annulation.
Un bon résumé de la réglementation et de nos droits :
Un autre exemple, en métropole, des abus manifestes de certains serviteurs zélés de nos sataniques en chefs : Les lieux de culte font l'objet d'une dérogation particulière pendant le confinement. Ils peuvent rester ouverts à condition de ne pas accueillir simultanément plus de 20 personnes (dans une cathédrale, tu parles d'une promiscuité dangereuse !!). Malgré cela, une douzaine de fidèles catholiques ont été verbalisés en Savoie par des complices-assermentés-parjures de notre pouvoir démoniaque.
Une ville épargnée...
Grand silence meRdiatique... (29/03/2020)
Admirons ce que des citoyens responsables, non infantilisés par des dirigeants malhonnêtes, sont capables de faire pour s'organiser et se prendre en charge. En ripoublique Française ceci est totalement impossible et ne serait pas toléré par une "Administration" (que le monde ne nous envie pas...). En Italie la ville de Prato (250.000 habitants) qui jouxte Florence (400.000 habitants) est quasi indemne du Covid19... Elle comptait il y a deux jours UN mort...
Lueur d'espoir...
avec prudence... (29/03/2020)
Un scientifique Américain ne se laisse pas aller sans motifs sérieux à la sinistrose généralisée des dictateurs-racketteurs qui nous confinent. A prendre, évidemment, avec le recul nécessaire, mais à mémoriser pour se souvenir ensuite des trahisons et nuisances répétées et irresponsables de nos dirigeants, ainsi que de leur indécence dans la suffisance sans scrupules.
Philosophie personnelle...
non-collectiviste... (29/03/2020)
L'ensemble des décisions de nos dirigeants ripous, dont la dernière concernant les EHPAD (voir le post précédent) m'amène à la réflexion suivante : Si par hasard je contracte le méchant virus (qui tue trois fois moins que la grippe), je n'entends pas déléguer à qui que ce soit la totale responsabilité de décider à ma place comment je souhaite être soigné. Selon les données de ce jour, c'est aux avis du Dr Raoult que je fais confiance et je souhaite bénéficier de SA suggestion de traitement. Je le réclamerai dès le début des symptômes confirmés, et sans attendre que je sois en éventuelle réanimation. Je manifesterai dans ce but ma volonté de porter plainte contre toute personne qui prétendrait me priver de ce traitement, et en cas de départ pour un monde meilleur, je demanderai à mes enfants de porter les suites de cette plainte en mon nom. Nous ne sommes ni chez les nazis, ni en URSS, et il va bien falloir que nos traîtres lobby-tomisés le comprennent.
J'ai résisté au Linky, ce n'est pas pour céder dans les autres combats à venir (5G notamment)...
compteur barricadé | plainte enregistrée |
(clic droit : afficher l'image) |
NON aux dictateurs sataniques...
La dictature continue...
dans les EHPAD... (29/03/2020)
La dernière disposition prise ce jour pour "protéger" les personnes vulnérables, consiste à confiner nos pauvres aînés résidant en EHPAD dans leur chambre seule. Ce faisant on viole évidemment leurs libertés individuelles qui pourraient les conduire à dire "je ne veux pas rester isolé, et souhaite avoir accès aux parties communes à mes risques et périls". D'autres, pouvant choisir librement ce confinement ultime. Mais en démocraSSie ripoublicaine Française, il est hors de question qu'un citoyen puisse disposer d'un minimum d'autonomie et de liberté de choix. Comme si nous avions délégué l'ensemble de nos libertés aux ripous qui nous trahissent et nous rackettent tous les jours. Ce "collectivisme imposé" est notre premier motif de résistance à nos dirigeants menteurs, voleurs, et traîtres. Il faudra bien qu'ils finissent par rendre des comptes à la justice !!
RESISTANCE citoyenne et légitime défense
Même combat...
ou autres initiatives... (29/03/2020)
1. une pétition dont la 'philosophie' semble prometteuse de réflexions et d'initiatives. Il nous semble donc qu'il faut la soutenir et la diffuser si on veut regrouper l'ensemble des résistants à nos "ripous d'en haut" et provoquer une réflexion originale... on surveillera ensuite sa ligne politique, si besoin est...
2. un blog dont les idées de fond semblent très proches des nôtres... à suivre et faire connaître pour lutter au mieux contre nos dirigeants sataniques.
Derniers résultats...
des essais du Dr Raoult... (28/03//2020)
Après cette nouvelle qu'est-ce que les ripous vont encore pouvoir inventer...???
Je cite un post trouvé sur fessebouc qui est sans doute la traduction du document en Anglais en lien dans le tweet du Dr Raoult.
[cite] : C’est sur son compte twitter que le professeur Raoult a ainsi dévoilé les résultats de cette nouvelle étude qui porte cette fois-ci sur 80 cas, tous atteints du Covid-19.
Ainsi, sur 80 patients âgés de 18 à 88 ans avec un âge médian de 52 ans, hospitalisés entre le 3 et le 21 mars et placés sous traitement avec une combinaison d'hydroxychloroquine (3 x 200 mg par jour) et d'azithromycine, les équipes de l’IHU ont pu constater "une amélioration clinique chez tous les patients, sauf un patient de 86 ans décédé, et un patient de 74 ans toujours en soins intensifs".
S’agissant de la charge virale de ces patients, l’étude démontre qu’au 7e jour de l’étude, "83% des patients étaient négatifs". Au 8e jour, ce pourcentage s’élevait à 93% et atteignait les 100% au 12e jour. Et pour couronner le tout, aucun effet secondaire n’a été constaté chez ces patients alors même que 57,5% d’entre eux présentaient une comorbidité (hypertension, diabète, maladie respiratoire chronique...). [/cite]
Le Dr Résimont...
donne un avis "Belge"... (28/03/2020)
Un médecin belge donne aussi son analyse et des conseils sur le Covid19. Ça se rapproche beaucoup de tous les autres médecins résistants et contredit sévèrement nos ripous d'en haut.... Sa conclusion est parfaite, mais les #CitoyensSoumis permettent que ça continue avec les mêmes pourriticiens... et SANS condamnations...
(accessoirement : 9 ministres de la santé, c'est la meilleure des blagues belges... mdr...)
Incompréhension généralisée...
de nombreux médecins... (27/03/2020)
Le Dr Ménat, bien connu des adeptes de la santé "naturelle" (plantes, huiles essentielles, vitamines et oligo-éléments...), donne son avis sur les décisions des criminels qui nous gouvernent. Il n'y a vraiment pas besoin d'être médecin pour comprendre qu'il vaut mieux traiter des malades au début de leur maladie, plutôt que quand leur cas devient grave, voire désespéré. Faites-vous votre avis et préparez vos plaintes (si vous n'êtes pas un mougeon soumis).
J'ajoute à titre personnel qu'il me semble extrèmement curieux que, concernant les chiffres des décès, on ne nous précise jamais l'état général de santé des victimes et les éventuelles défaillances de leur système humanitaire causées par l'ensemble des facteurs nocifs que nos gouvernants nous imposent depuis des dizaines d'année (pesticides, ondes électriques, etc...).
Espérons que les médecins décideront collectivement de désobéir à ceux que je n'hésite pas à traiter de (présumés) criminels...
Et maintenant faites-vous votre opinion...
Infos complotistes...
Eh oui, il en faut... (26/03/2020)
Surtout quand elles sont aussi bien argumentées !! Cette vidéo mérite largement d'être écoutée avec attention car elle donne des éléments encore jamais entendus sur le développement du Covid19, autant que sur les infos venant d'Italie sur le nombre de décès (nouveaux traitements aux effets secondaires mortels ?). Comme rien ne peut nous étonner, venant de nos menteurs en chefs, il n'est certainement pas inutile de classer ces infos dans un coin de mémoire pour s'en souvenir le jour venu.
Et on peut donc tranquillement prendre des paris sur la prochaine grande catastrophe à venir attentats, accident industriel (Lubrizol), incendie spectaculaire (Notre-Dame), faillite bancaire d'ampleur, TOUT est possible... Il suffit d'attendre un peu...
Marche arrière officielle...
le ridicule ne tue pas... (26/03/2020)
On n'aurait pas osé espérer un tel recul de nos dirigeants, mais il faut croire que les menaces de plaintes (de Bruno Gaccio, voir notre post précédent), ou celles déjà déposées par certains élus courageux, ont du colorer brutalement certains fonds de pantalons !! Cela fait longtemps que nous proposons aux citoyens de nous aider à porter plainte sur tous les abus de réglementations et de verbalisations concernant la route... La preuve est faite que c'est certainement le SEUL moyen de faire plier les ripous sataniques qui nous rackettent et attaquent délibérément notre santé (Linky, 5G, chlordecone, etc...). Désormais les citoyens qui n'osent pas se défendre "légitimement" contre ces ripous devront se taire car ils méritent leur sort. Pétitions et manifestations ne sont que des amusettes dont nos criminels en chefs n'ont que faire. Le dernier discours du psycho de l'Elysée en a encore été une éclatante démonstration. "notre seule obsession doit être l'union"... "un plan massif pour l'hopital"... "revalorisation des carrières".... etc.... Après le traitement réservé aux personnels soignants lors de leurs manifestations il ne faut, ni manquer d'air, ni avoir honte.
On le sait malheureusement depuis longtemps, le ridicule ne tue pas... hélas !! et 20% d'électeurs mougeons suffisent à entretenir ce système... dans lequel comme le disait si bien le grand Jacques : "Faut vous dire, Monsieur / Que chez ces gens-là / On n´vit pas, Monsieur / On n´vit pas, on triche /.../ On n´cause pas, Monsieur / On n´cause pas, on compte /.../ On ne s´en va pas, Monsieur / On ne s´en va pas..."
Bref, après toutes les résistances officielles aux avis et propositions du Dr Raoult, le pouvoir a baissé son froc, comme en témoigne le décret n°2020-314 sorti ce jour :
Rectificatif du 28/03 : Les criminels en chefs ont vite essayé de diminuer l'intérêt de leur décision en prescrivant de réserver ce traitement aux malades "dans un stade avancé". Evidemment, l'effet du traitement risque d'être nul et on nous dira la bouche en coeur : "on vous l'avait bien dit !!" Il est urgent que tous les médecins lucides, responsables et courageux se dressent ensemble contre ce crime d'Etat....
La bonne surprise...
de Bruno Gaccio... (25/03/2020)
Il y a quelquefois de bonnes surprises avec les vedettes, peoples, et autres amuseurs médiatiques. Bruno Gaccio nous en fait une excellente en mettant en place un site de conseils pour porter plainte contre nos (ir)responsables quand le temps sera venu. Espérons qu'un nombre important de citoyens oseront se lancer dans ce combat. (nous proposons le même type d'actions contre les amendes abusives relevées avec des motifs ridicules).
Le Dr Raoult est sérieux...
beaucoup plus que ses détracteurs... (25/03/2020)
Reportage de 2014 (FR3) sur les travaux du Dr Raoult et de son unité médicale. Les olibrius qui le critiquent devront se rhabiller, et nos pourriticiens doivent commencer à craindre le tribunal pour haute trahison (voir l'info sur Bruno Gaccio).
Analyse critique du confinement...
et des motifs de nos dirigeants... (24/03/2020)
Le "Campagnol" rebelle fournit son analyse des motifs inavoués de nos dirigeants dans cette décision. A l'évidence, la solution d'imposer simplement le port d'un masque en public et de n'isoler que les personnes détectées positives demandait beaucoup plus d'honnêteté ET de préparations anticipées pour pouvoir être mise en oeuvre. Et comme les perroquets soumis des meRdias n'oseront jamais le dire il faut bien trouver les quelques courageux qui "osent" pour vacciner un peu notre cerveau contre le "servo-lavage" qui a bien démontré toute son efficacité depuis 50 ans sur les 20% d'électeurs soumis qui votent encore pour les traîtres... Le "Campagnol" rejoint ici tous ces médecins qui contestent vigoureusement les décisions gouvernementales.
(extrait : "Le confinement, en rase campagne, quand on croise deux personnes par jour à vingt mètres et quand le café est fermé, est un gag sinistre et le coup du certificat qu'on s'auto-établit est perçu comme une ânerie de plus décidée par Paris." nous osons ajouter : ET un racket malhonnête !!)
du POSITIF...
pour changer un peu... (24/03/2020)
La revue "Santé Corps Esprit" publie un article de points positifs concernant la situation et l'évolution du Covid 19. Profitons donc de ces bonnes nouvelles pour échapper un peu au développement d'une anxiété inutilement multipliée par les meRdias.
Ceux qui prévoient...
très à l'avance... (24/03/2020)
Incontestablement il y a des gens plus lucides, plus prévoyants, moins incompétents que nos gouvernants. Cela fait dix ans que la CIA a décrit ce qui pouvait se passer en cas d'apparition d'un nouveau virus. Certaines autorités de santé avaient fait le même genre d'analyse en 2007 (!!), ce qui avait conduit à la mise en place des stocks de masques notamment (avant une disparition incompréhensible et coupable). Mais notre gestion ("Franco-Française que le monde nous envie") évolue, après chaque élection ou changement de ministre, selon l'humeur des nouveaux responsables (ET leurs conflits d'intérêts personnels avec des lobbies et sectes divers et variés). Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que la prétendue "préparation préalable" puisse disparaître sans laisser de traces.
Un autre médecin courageux...
ose contredire les pourriticiens... (24/03/2020)
Le docteur Trotta (de Bayonne) ose, lui aussi, démontrer l'inefficacité et l'incompétence de notre administration toute puissante. Ses arguments sont clairs, précis, et recoupent un certain nombre d'informations déjà disponibles. Et à ce stade d'incompétence des "(énarques) boutonneux de la calculette" la malhonnêteté délibérée ne peut pas être écartée. Il faudra bien traduire en justice tous les responsables de cette situation, ET changer de régime puisqu'il est évident que c'est lui, avec son cortège de partis et d'idéologies mortifères qui trahit le pays et les citoyens depuis 200 ans (avec une accélération tellement visible depuis 30 ans), au profit d'intérêts financiers, de sectes et de lobbies anti-Français (et même aujourd'hui, anti-humanité).
Sa vidéo date du 18/03, ce qui signifie qu'il y a donc longtemps que nos autorités pèchent par inaction et temps perdu.
Ah, quand les #CitoyensSoumis se réveilleront... on collera tout ce beau monde en justice... (on vit d'espoir?)
Encore un médecin "libre et insoumis"...
face aux pourriticiens sataniques... (23/03/2020)
Un médecin (le Dr Maudrux), apparemment sans conflit d'intérêt avec un labo, lobbie, ou autre entité satanique, publie régulièrement des avis critiques à l'égard des décisions de nos autorités, ou sur des problèmes de société. Son dernier avis est sur "la crise Covid19" et le problème de la chloroquine. Et ça vaut le coup de le lire pour mieux analyser les meRdias officiels et propagandistes...
Dr Raoult et "fake-propagande d'Etat"...
les complotistes ne sont pas ceux qu'on croit... (23/03/2020)
Petite info de 50 secondes sur les soucis que sa franchise vaut au Dr Raoult : (copie d'info twitter)
"En réponse à @KaplanBen_Fr
Le Pr Didier Raoult explique comment les #décodeurs du Monde l'ont accusé de #FakeNews et a ainsi été classé comme "FakeNews" sur le site du Ministère de la Santé... depuis il a été obligé de porter plainte contre une personne qui le menace. Ces journalistes sont des salopards."
Cette vidéo se trouve dans une page qui nous apprend -pas de chance, vraiment !!- que, le 15 janvier dernier, Agnès Buzin a classé la chloroquine comme "produit vénéneux"... ben oui ça rapporte pas assez !!!
Le Dr Raoult confirme...
et accuse nos dirigeants... (22/03/2020)
Je suis très heureux que le Dr Raoult confirme si vite et si bien ce qu'il faut penser de la propagande meRdiatique actuelle et de tous ceux qui gobent sans chercher d'autres sources. Cette interview mérite d'être lue d'un bout à l'autre, et plutôt deux fois ou trois pour bien comprendre ce qu'il dit. Cela ridiculise nos dirigeants de haut en bas. A ce point de bêtise ce sont des criminels/complices... qui n'ont rien prévu en termes de stocks de masques et de tests utiles...
extrait : "La vraie question est : comment ce pays est arrivé dans un tel état que l'on préfère écouter les gens qui ne savent pas plutôt que ceux qui savent ?"
mystère insondable du crétinisme humain... ET de la ripoublique (anti-)Française.
voir la page
article/interview de "La Provence"...
Si cet homme meurt d'un accident il ne faudra pas s'étonner... En face c'est la mafia de Big Brother quand même... Espérons que sa notoriété soudaine et maintenant largement "publique" grâce aux réseaux (complotistes? mdr...) puisse le protéger...
Vérité contre propagande politique et crimes d'Etat...
Perspectives sanitaires de la 5G...
par le Dr Thomas Cowan... (22/03/2020)
Sous réserve de vérification du CV de ce médecin, les constatations et conclusions semblent fondées... et il n'est pas le seul à conclure à la nocivité plus que probable de la 5G. De nombreux autres avis se rejoignent autour d'une dangerosité évidente de ce déploiement sans aucune précaution.
Le Dr Raoult donne son avis...
sur le coronavirus... (22/03/2020)
On trouve cette vidéo partout sur internet, mais elle est très utile pour nous éclairer sur les insuffisances/incompétences/malhonnêtetés de nos dirigeants. Le Dr Raoult a été appelé par Macron au titre de conseiller, il a avoué par ailleurs ne pas se sentir écouté par les politiciens.
(vidéo)
On trouve facilement sur le net l'ensemble de ses interventions. Son interview de 54 minutes à "Prévention Santé" sur les vaccins vaut son pesant de cacahuètes. L'honnêteté de son analyse et sa critique des méthodes "politiques" doivent être entendues au moins une fois pour ne pas mourir idiots.
(vidéo)
entre propagande gouvernementale et fake-news...???
il existe, Dieu merci, quelques sources fiables...
entre propagande gouvernementale et fake-news...???
il existe, Dieu merci, quelques sources fiables...
Un professeur américain parle de la 5G...
encore un avis négatif... (22/03/2020)
Analyse intéressante des risques (aujourd'hui, à peu près avérés) de la 5G.
Méfaits de l'UE contre notre santé...
dans l'indifférence de la majorité... (22/03/2020)
Seuls les aveugles soumis ne croient toujours pas que les décisions de nos gouvernants en matière de santé sont d'abord prises en fonction de l'intérêt des lobbies financiers du Big-Pharma. Les premières réactions gouvernementales contre la chloroquine en sont l'exemple le plus récent. En voilà un exemple de plus (après le déremboursement de l'homéopathie, l'interdiction des semences libres, l'obligation de 11 vaccins, le chlordecone aux Antilles, etc...).