"AU FIL DE L'ACTUALITE..."

(avis :  pour des raisons d'urgence et de réactivité, cette page est actuellement éditée sous la pleine et entière responsabilité du président et n'engage pas la responsabilité des membres ou du bureau de l'association)
Vous pouvez "afficher les images" (clic droit) pour les agrandir...
"MAL nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde..."
(Camus, très cité ces derniers temps)
D'où notre utilisation délibérée de qualificatifs adaptés (qui ne sont PAS des insultes !)
envers l'ensemble de nos dirigeants, bel et bien devenus des "criminels sataniques". (DB)

29/01-20h30 :  Castex à la télé :  son dernier programme,
"tester, alerter, protéger" reste obstinément sans "soigner"...
il est temps/urgent de le coller au tribunal avec tous ses complices...
NOUVEAU : les clowns comiques, ci-dessous...
+ la propagande mensongère... sur la page "le crime Covid"
+ APPEL aux élus honnêtes sur la page "Allo ? Elus ??"
+ un "appel à plaintes" contre le crime Covid"... sur la page "Résistance Citoyenne"
+ nouveaux liens sur la page "Pièces, Docus".

Témoignage poignant...

contre la vaccination "imposée" en Israël... (28/03/2021)

Une citoyenne Israélienne (sous réserve de vérification de son identité) lance sur les réseaux sociaux un vibrant témoignage contre "l'expérimentation médicale" imposée aux citoyens de ce pays en matière de vaccins...  Vous n'en entendrez pas parler par nos meRdias-complices et leurs journalistes-serpillières...
son témoignage.

RESISTANCE et légitime défense

Jean-Marie BIGARD...

interpelle "le dictateur"... (27/03/2021)

Avec sa franchise et ses mots bien connus, l'humoriste interpelle le psychopathe Elyséen au sujet de la gestion du (crime-)Covid.  C'est clairement exprimé selon son habitude, mais ça traduit une (grosse !!) faiblesse :  il croit encore qu'on peut "demander" aux escrocs qui nous gouvernent de "devenir honnêtes"...  Il n'a donc clairement pas compris que ce sont des criminels délibérés et sataniques (notez bien que Zemmour, Onfray, ou Ménard n'ont pas encore compris non plus... alors...).
sa vidéo.

RESISTANCE et légitime défense

"Quand les cons volent"...

on a de vrais "chefs d'escadrille"... (21/03/2021)

Après tous les mensonges subis depuis un an (et ça commence quand même à se voir sérieusement !), l'équipe de clowns sataniques qui nous ruine vient encore d'en faire une superbe :  1-on explique avec conviction qu'on ne suspendra pas le vaccin "tuer les étoiles" (traduction littérale de Astra Zeneca), ce qu'une dizaine de pays a pourtant décidé, suite à quelques incidents inquiétants  2-après 3 jours on change d'avis et on le suspend "jusqu'à avis de l'agence Européenne" de fake-médecine,  et enfin 3-Le comique Castex affirme qu'il se fera vacciner dès que possible pour démontrer qu'il n'y a aucun risque.
Notre analyse :  I-il faudrait savoir s'il s'est vraiment fait injecter le même qu'on pique au public,  et II-ceci ne change rien sur l'inutilité totale de TOUS les vaccins si l'on prend en compte la très faible létalité du Covid (0,5% à la moyenne de 84 ans), et sur l'existence d'une dizaine de traitements possibles sans vrais dangers d'effets secondaires, mais soigneusement dissimulés/déconseillés/interdits par nos autorités criminelles.
Rendez-vous bientôt devant les tribunaux, Mesdames, Messieurs...

Si on présente les chiffres officiels honnêtement, et non selon une propagande satanique,c'est très rassurant, comme nous le démontre...
Christophe Alévèque.

RESISTANCE et légitime défense

La vérité si je mens...

c'est vraiment trop con... (11/02/2020)

Nous avons juste oublié que 67.794.997 Français ne sont PAS...
"morts du Covid"
et que nos dirigeants sataniques RUINENT le pays pour RIEN...
En réalité, nous sommes dans une pandémie de survivants !!...
accompagnée d'une pandémie de mensonges officiels...  CQFD !!


Ah, quand nos neurones réfléchissent.....
la démocratie pourrait réapparaître....
(He had a dream !)
Martin Luther King


Juges terroristes...

en RIPOUblique de MONTAUBAN... (11/02/2020)

L'affaire Fillon avait largement démontré que certains juges, vrais terroristes politiques, n'ont aucun souci de la très noble "mission" à laquelle ils se sont engagés, à savoir "rendre la JUSTICE au nom du peuple", ce qui implique, évidemment une impartialité, une honnêteté, une éthique, dont les gauchistes en général n'ont que faire.  Il suffit de se souvenir aussi du fameux "mur des cons" du Syndicat de la Magistrature (aucune condamnation sérieuse !!).
L'histoire internationale des régimes gauchistes témoigne de cette évidence, autant que la présence actuelle, depuis trente mois, à la présidence de l'Assemblée Nationale, d'un malfaiteur qui traîne une casserole d'un demi-million d'euros, et qui est mis en examen depuis 2017.
C'est évidemment à la lumière de ces vérités historiques qu'il faut apprécier la condamnation de Mme Barèges, maire de Montauban, régulièrement réélue depuis QUATRE mandatures, mais dont la ligne politique est trop clairement opposée à cette gauche démocraSSe...  Dans son cas, c'est "inéligibilité de 5 ans" avec "application immédiate en dépit d'un appel en justice"...  Selon que vous serez "patriote" ou "ANTI-France" ces juges terroristes "vous feront noir ou blanc"... (et "à traiter en urgence"... OU PAS...).
un article sur le sujet.

RESISTANCE citoyenne et LEGITIME défense à assumer...

AUX TRIBUNAUX, citoyens, il y a encore des juges honnêtes...


Michel Onfray démontre...

qu'il est bien "de gauche"... (02/02/2021)

Parce que nous sommes ouverts d'esprit (contrairement aux apparences !!) nous suivons toujours avec intérêt les carrières de "gauchistes" qui développent des opinions compatibles avec le "bien commun de l'humanité"....  JP.Chevènement, C.Allègre, M.Onfray, et maintenant Mme le Dr Wonner sont l'objet de nos attentions très attentives....  Et nous venons d'en rayer un de notre liste :  c'est Michel Onfray.  Ceci pour la très simple raison suivante :  il vient d'écrire sur son blog perso un papier "Covid-Vaccin-propagande" qui nous fait le déclasser au rang de nos adversaires-ennemis mortels....
Voici l'analyse de ses arguments gaucho-débiles-mensongers... et nos réponses aussi limpides que de bon sens.... PAUVRE MICHEL.... lol
Analyse d'un article de Michel Onfray

2022 :  QUI pour faire QUOI ??

Analyse et arguments...

sur nos dirigeants... (27/01/2021)

L'appel de Francis Lalanne, aussi vigoureux et émouvant qu'il soit, révèle quelques défauts d'analyse dont il faut absolument débattre si on veut sortir réellement de la dictature satanique qui nous est imposée par les serviteurs du Nouvel Ordre Mondial.  Aussi bien Eric Zemmour que Michel Onfray, ou André Bercoff (pour ne citer que les plus connus des "résistants") n'ose franchir le cap de critiquer notre régime actuel, évidemment responsable du résultat, quelques soient les hommes, femmes, ou partis qui sont aux commandes depuis 1958.  Et c'était évidemment la même chose sous les "Républiques" précédentes (2e, 3e, 4e... mêmes crimes ANTI-France).
Quelques références historiques sont évidemment nécessaires pour comprendre ce qui nous arrive et en discerner les causes "réelles et sérieuses".  Dire (ou penser) comme Francis que "notre république a de belles valeurs...", ou qu'il suffira, à la prochaine présidentielle "de mieux choisir un candidat qui nous respecte et travaille pour nous..." révèle de graves erreurs d'analyse et de compréhension de ce que notre pays subit (comme tout l'Occident) depuis 200 ans, et de la situation dans laquelle il est aujourd'hui sur tous les plans :  société, morale, valeurs nationales, protection du peuple de France...  AUCUN de ces domaines et du bilan global à ce jour ne permettent de croire que nos dirigeants, tous partis confondus, travaillent honnêtement dans l'intérêt premier du pays, de ses citoyens, et du "bien commun".

(à suivre...)
RESISTANCE et légitime défense

une DEFINITION...

c'est IMPORTANT... (30/12/2020)

Le mot tabou actuel, après "populiste" (signifiant "qui respecte la volonté du peuple"?), c'est devenu "complotiste", qui veut simplement dire "personne qui doute de l'honnêteté de nos dirigeants et veut vérifier ce qu'ils disent".  Ce qui me paraît le minimum de liberté de penser indiscutable.  J'ai donc trouvé ma réponse personnelle à cette connitude infinie :  "je ne suis pas complotiste, je combats seulement les COMPLOTEURS" (qui se dénoncent tous seuls par le nombre de leurs mensonges évidents, voir tous les posts précédents).  CQFD.

MAL nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde... (Camus)

REFLEXIONS de base...

sur nos LIBERTES... (27/11/2020)

Si on cumule l'ensemble des décisions ridicules, ubuesques, grandguignolesques, prises par nos dirigeants, une conclusion s'impose :  ils ne sont PAS si bêtes... DONC c'est qu'ils sont malhonnêtes, et que la ruine économique qu'ils nous imposent est délibérée.  Ce sont donc des criminels, coupables de haute trahison et il FAUT désormais les citer en justice, seul moyen d'espérer les arrêter.
Nous ne sommes PAS leurs esclaves et avons donc le droit de poser les questions suivantes :
  1. -QUI a donné au gouvernement le droit de gérer les procédures de prescription médicales entre patients et médecins ?
  2. -QUI leur a donné le droit d'interdire un médicament connu, au lieu de le laisser au libre choix de ceux qui le souhaitent ?  (ils ont donc, plus que vraisemblablement la responsabilité directe de milliers de morts).
  3. -QUI leur a donné le droit de nous "emprisonner à domicile" SANS motif valable et sérieux ?  (des milliers de médecins dans le monde contestent leurs analyses et leurs chiffres, et les témoignages de leurs mensonges sur les décès sont nombreux).
  4. -QUI leur a donné le droit de nous imposer (sous peine d'amende) une attestation-bidon de sortie ?
  5. -QUI leur a donné le droit d'interdire à des millions de personnes de travailler et de gagner leur vie (au seul motif de mensonges sanitaires officiels répétés) ?

A notre connaissance, NI la Constitution, NI un vote citoyen, NI des autorisations individuelles signées par les citoyens ne permettent, à ce jour, cet ensemble de décisions.  En plus d'être illégitimes, elles sont donc illégales !!
Ceci nous met donc, citoyens libres disposant de droits civiques (imprescriptibles et inviolables), en état de légitime défense, et donc de possible désobéissance citoyenne.
Ils nous ont hypnotisés et anesthésiés depuis des dizaines d'années, et nous sommes donc devenus incapables de la simple question suivante :  personne en France n'accepterait d'être gouverné par Hitler, Staline ou PolPot...  et pourtant nous acceptons MACRON et le Nouvel Ordre Mondial.

AUX TRIBUNAUX, CITOYENS... déposez vos plaintes...

Il faut mettre devant leurs responsabilités tous les élus honnêtes, les responsables locaux, les représentants élus des Prud'hommes, pour qu'ils soutiennent nos actions et nous défendent contre le "CRIME ORGANISE".  Car tous ceux qui ne résisteront PAS à ces criminels en deviendront complices, comme tous les collabos corrompus qui les aident actuellement.
Et il faut nommer d'urgence un "conseil médical indépendant" pour gérer notre problème sanitaire qui n'a RIEN d'exceptionnel par rapport aux grippes annuelles habituelles.  Gazer les soignants qui manifestaient il y a un an pour davantage de moyens, et "piquer au Rivotril" dans les EHPAD démontrent suffisamment la volonté satanique des criminels au pouvoir.
On peut même en faire le pari :  il va suffire que l'une des prochaines "grippes" ordinaires qui surviendra cet hiver, soit un peu plus sévère que d'habitude pour qu'ils nous remettent le couvert sans vergogne.  En effet les services hospitaliers, et notamment d'urgence et de réanimation sont au bord de la rupture tous les ans, et ce n'est PAS de la faute des malad(i)es, mais bel et bien de ces gouvernants sataniques et criminels.

AUX TRIBUNAUX, CITOYENS... déposez vos plaintes...

à l'INSEE on révise

les chiffres... (27/11/2020)

Eh bien oui, figurez-vous que le nombre total de décès affiché par l'INSEE depuis le début de l'année dément trop visiblement les chiffres anxiogènes du gouverneMENT.EUR.  Vous avez à la date du 09/11, sur notre page Covid.19, le tableau que nous avions saisi sur leur site à l'époque.  Nous avions trouvé curieux que les chiffres d'octobre tardent beaucoup à arriver, ce qui a enfin eu lieu il y a quelques jours.  Et après avoir constaté que ce mois d'Octobre était plutôt mauvais, nous avons eu l'idée idiote (enfin, idiote pour eux !!) de vérifier les mois précédents...  Et là, oh surprise indicible, stupéfaction bouche bée, et plaisir évident de voir confirmer ce que nous pensons de cet Etat mafieux, tous les chiffres depuis janvier ont été revus à la hausse, et ils sont de surcroît re-déclarés "provisoires"... (pourquoi se géner ?).  Evidemment on dépasse à peine, en "supplément" des années précédentes, et malgré tous les efforts consentis, la moitié des 50.000 annoncés par le psychopathe Elyséen.  (manifestement nos machines à compter sont infiniment moins efficaces que celles des démocraSSes américains).  Et voilà que le seul organisme officiel dont nous pensions que les informations étaient inattaquables et dignes de foi sans aucune discussion va devoir être contrôlé lui aussi une fois la famille mafieuse dégagée du pouvoir.
Nous n'avons pas effacés les chiffres précédents mais posés à coté les nouveaux "révisés" pour que ce soit plus clair.  (clic droit - afficher l'image)

les chiffres de l'INSEE

RESISTANCE et légitime défense

MILLE BRAVOS...

à Frédéric JEANJEAN...(UMIH-13) (24/11/2020)

pour son coup de gueule sur Cnews après l'allocution du théatreux psychopathe.  Les restaurateurs au premier plan, de nombreux autres métiers, et TOUS les citoyens ne sont PAS en guerre contre un virus, mais en état de LEGITIME DEFENSE contre les traîtres sataniques qui nous gouvernent.  On n'appelle pas un canard, un chat.... sauf quelquefois dans l'administration française.  Et le prudent animateur (Julien Pasquet?) qui a dit "pourquoi aller à la confrontation ?" devrait se poser des questions sur son propre Q.I....  Quand on est menacé de mort par des ennemis sataniques on a le droit de se défendre par tous les moyens car nous sommes bien en état de légitime défense !!


ILS MENTENT...

tout le temps...
et ce sera ENCORE le cas ce soir... (24/11/2020)

(ajout post-allocution.  la preuve des mensonges dès le début :  "nous sommes en train d'évoluer de 4900 personnes en réanimation vers 4300".... euh, j'avais dit il y a 15 jours "quoiqu'on fasse il y en aura 9000" ?? non... vous êtes sûrs ??
...on reviendra très vite sur les 10 mensonges suivants, et sur le grand théatre émotif qui est la seule compétence indiscutable de l'acteur psychopathe...)


La chaîne LCI qui ne peut pas vraiment être traitée de "complotiste" a sorti le 18/11 dernier un reportage sur la situation sanitaire actuelle qui dynamite ouvertement les mensonges de nos dirigeants, répétés tous les jours et sur toutes les ondes par des commentateurs complices ou timorés.  Oh, bien sûr, les commentaires de David Pujadas et de son assistante restent d'une diplomatie totale, mais une certaine ironie y perce visiblement sous les sous-entendus et les non-dits.
C'est ainsi que les premières courbes présentées, sur les prévisions de malades en réanimation, par l'Institut Pasteur (pas complotiste non plus ?) montrent que dans son allocution annonçant le confinement en cours, le Président a menti délibérément, et sans aucun scrupule, en disant "à ce stade nous savons que, quoique nous fassions, près de 9000 patients seront en réanimation à la mi-novembre".  Or ces prévisions de l'Institut Pasteur, dont il avait obligatoirement connaissance (??) ne citaient le chiffre de 9000 que comme "le plus pessimiste" et à échéance du 15/12.  Les hypothèses moyenne et basse montraient plutôt un pic de malades au 15/11 entre 5000 et 6000, et de surcroît une décrue très rapide de l'épidémie ensuite.  Le mensonge visant à justifier le confinement actuel est donc bien délibéré et satanique (au vu de ses conséquences sur la population).
Courbes prévisions Pasteur

Le reportage continue avec l'analyse de l'éventuelle utilité du couvre-feu, immédiatement démentie par la similitude des évolutions entre les villes ayant subi ce couvre-feu, et celles qui n'y ont PAS été soumises".  N.ième mensonge de nos autorités qui prétendent en permanence que c'est grâce à leurs décisions et mesures liberticides et criminelles que les choses s'arrangent.
Enfin le reportage se termine par un "selon les experts, ce serait tout simplement l’évolution naturelle, le cycle de vie du virus, et ça semble se vérifier chez nos voisins Européens…" qui démolit tous les buzz journaliers sur la question des vaccins et constitue la plus belle accusation de dictature criminelle que l'on peut présenter devant un tribunal.  Alors certes, le Président est provisoirement à l'abri d'une "immunité RIPOUblicaine", mais celle-ci n'est pas éternelle, et TOUS ses collabos et complices n'en bénéficient PAS.
Par conséquent, avant même le grand théatre (que nous connaissons bien) et auquel nous aurons droit ce soir, nous invitons l'ensemble du peuple de France actuellement enfermé, oppressé et ruiné par ce gouvernement à entrer en "résistance par légitime défense" et à utiliser tous les moyens, évidemment légitimes, mais légaux pour refuser l'ensemble des contraintes abusives et criminelles que nous subissons.  Il faut demander formellement et avec effet immédiat -la suppression de l'attestation débile (et de ses amendes de pur racket), -la ré-ouverture de TOUS les commerces, y compris les restaurants et assimilés, -le droit de vivre à nouveau normalement et de reprendre l'ensemble de nos activités de loisirs sportifs ou de nature (notamment lorsqu'ils sont "individuels ou quasiment" avec une distanciation de plusieurs mètres), -etc....
Les conseils de protection aux personnes fragiles restent évidemment d'actualité mais ne sauraient s'imposer à TOUTE la population.  Les nouvelles souches grippales de l'hiver qui arrive nécessiteront aussi les précautions habituelles, on n'arrête PAS le pays tous les ans pour cette raison.
le reportage de LCI en deux minutes

RESISTANCE et légitime défense
DESOBEISSANCE CIVILE...!!! et plaintes en justice...
SOUTENEZ-NOUS et suivez-nous...


et saisissez vos élus locaux et les journalistes régionaux de notre "lettre ouverte" téléchargeable sur la page spéciale "Covid19".     Levez la tête et résistez, "ILS" sont à NOTRE service et nous ne sommes PAS à leurs ordres.

A l'attention des journalistes :  cessez de répéter tous les jours un "nombre de décès" que vous n'avez JAMAIS contrôlé.  Ce gouvernement MENT...!!!
VIVE la FRANCE...


Il est certainement très utile de rappeler ici l'analyse psychologique due à un psychiatre italien avant même l'élection de Macron.  Elle a de quoi vous réveiller aujourd'hui par la justesse de l'analyse, des prévisions, des mots employés, et de sa conformité avec ce que nous pouvons constater tous les jours.  Nous vous la recommandons donc instamment (ainsi que sa diffusion SANS modération).  Comme elle est en italien, mais sous-titrée en français, vous pouvez doubler sa vitesse de lecture ce qui vous fera moins de cinq minutes à lui consacrer.

Et pour rire un peu (mais n'oubliez surtout pas la précédente !!), voici une pépite de caricature (visionnaire !!) d'une révolution sud-américaine croquée en 1981 par Woody Allen.  C'est une potion magique (de une minute) à savourer chaque matin pour démarrer la journée d'un bon pied...

MANIPULATION TOTALE

des meRdias sataniques... (09/11/2020)

Le rapprochement du traitement par les meRdias de la crise Covid19 en France et de l'élection présidentielle américaine peut être extrêmement utile à ouvrir les yeux de tous les citoyens "endormis et hypnotisés".  Ils sont, Dieu merci, de plus en plus nombreux à oser réfléchir, protester, et manifester ouvertement contre le pouvoir en place, manifestement coupable, en France, de "haute trahison" contre le pays.
Les résultats électoraux, en France, sont validés par le Ministère de l'Intérieur, et ne sont annoncés au public qu'une fois cette validation confirmée officiellement.  Et ainsi donc aux USA les candidats (grâce aux meRdias aux ordres) pourraient s'auto-déclarer élus, en l'absence de tout contrôle officiel d'une autorité légale ?  Avant le vote des grands électeurs qui n'aura lieu que mi-décembre, et ceci alors même que l'un des camps annonce la saisine de la Justice sur un certain nombre de faits pour le moins hautement discutables ??  La liste en est plus longue que les deux bras, comme vous pouvez la lire sur cette page.  Dès lors la précipitation de nos autorités (Françaises et Européennes) à féliciter le "vainqueur auto-désigné" en dit long sur leur malhonnêteté complice et délibérée.

Pour vous aider à comprendre les mécanismes qui nous manipulent, en vue de notre soumission planétaire au Nouvel Ordre Mondial, cette vidéo de 18 minutes peut être trés utile...
"le monde est sous hypnose"

RESISTANCE et désobéissance citoyenne

Première plainte au T.A. de Pau.

en attendant d'aller plus haut si besoin... (05/11/2020)

Nous avons utilisé le site "Télérecours citoyen" pour déposer ce matin une requête en référé devant le T.A. de Pau, au motif de la suspension immédiate du Décret 2020-1310 (confinement) et attendons leur réponse avec curiosité et intérêt.  En cas de refus l'étape suivante sera le Conseil d'Etat, mais nous allons déjà essayer d'obtenir quelque "publicité" des meRdias divers autour de notre action.

Nous espérons votre soutien (moral et financier, même modeste...) et nous vous demandons de partager le plus largement possible cette information auprès de vos réseau et relations.

Vous pouvez télécharger le texte complet de notre requête avec ses annexes justificatives ici.

Et voici le reçu numérique de notre dépôt de requête...

Recours au T.A.

RESISTANCE et légitime défense

Manipulation des citoyens...

par le lobby gaucho-mondialiste... (03/11/2020)

C'est un secret de polichinelle que la grande majorité des meRdias "mainstream" appartiennent à des propriétaires acquis aux lobbies finanço-mondialistes qui oeuvrent de plus en plus ouvertement pour le "Nouvel Ordre Mondial" dont l'inspiration satanique ne fait guère de doute (voir la cérémonie d'inauguration du St Gothard en 2016).  On en a de nouvelles preuves chaque semaine, de sources diverses et variées.
De nombreux utilisateurs de réseaux sociaux connus (Fessebouc et Touiteur, notamment) ont pu constater le tri des informations autorisées, et le blocage quelquefois violent (interdiction de publier pendant 7, 15, 30 jours -Emmanuelle Ménard en est la dernière victime connue...).
Le site web "Futura (sciences)" est un modèle de désinformation systématique toujours à l'appui des thèses bien-pensantes du N.O.M. et donc du gouvernement Français, servile en la matière.  Leur dernier article totalement mensonger est analysé ici. Autre exemple récent, l'analyse du comportement de Google dans la manipulation de l'information autour de la présidentielle Américaine effectuée ici.

Et un constat personnel facilement vérifiable par tous :  quelque soit le moteur de recherche utilisé (ils vont à peu près tous aux mêmes sources et leurs résultats sont donc largement homogènes) si vous faîtes une recherche autour des (nombreux !!) témoignages parus en mars et avril sur les "fausses déclarations de décès dus au Covid19", en utilisant par exemple les mots-clés "-Covid -témoignages -douteux -décès -fausses -déclarations" (et nous en avons testé beaucoup plus !!) vous n'obtiendrez AUCUN résultat pertinent et en relation avec la recherche effectuée.  TOUS les résultats affichés ne vont que dans le sens des thèses gouvernementales, AUCUN avis sur les chiffres INSEE, AUCUN témoignage de pompiers, infirmières, médecins qui s'étaient largement manifestés en début d'année.
La manipulation des informations est donc une évidence indiscutable qui ne fait que prouver la malhonnêteté de nos gouvernants et la "haute trahison" dont nous les accusons.
Il est urgent de mettre TOUS nos élus, responsables, journalistes honnêtes, aussi rares qu'ils soient devant la nécessité de prendre leurs responsabilités en manifestant ouvertement leurs désaccords avec les décisions des criminels sataniques qui sont en train de ruiner le pays en asservissant la population.  Il faut passer à des plaintes en masse devant toutes les instances possibles, seul moyen d'arrêter cette mafia anti-Française et coupable de "crime contre l'humanité".
La multiplication rapide des attentats islamistes ne fait que confirmer la complicité (au moins passive) de nos dirigeants dans la destruction de notre civilisation par tous ses ennemis qui ne sont PAS combattus depuis des décennies, et donc la nécessité vitale de résister à nos dirigeants qui nous mentent tous les jours.

A noter que dans certains pays qui semblent "libres" les mesures de coercition contre les citoyens résistants prennent déjà des proportions plus qu'inquiétantes... par exemple en Nouvelle-Zélande (vidéo de une minute et demie).  De là au vaccin obligatoire et à l'internement il n'y a pas loin...

RESISTANCE et légitime défense
(voir nos pages Covid et "Coup d'Etat")

Résistance CITOYENNE...

contre les criminels sataniques... (17/10/2020)
Nous passons avec plaisir le lien vers ce site qui fabrique des masques de "résistance citoyenne" (notamment jaunes !) et les félicitons de participer à la défense de nos libertés et de nos droits individuels inaliénables (sauf sous une dictature larvée de plus en plus visible).  Nous devons résister à la ruine de notre pays et à la soumission que veut nous imposer le Nouvel Ordre Mondial et ses promoteurs criminels...
Pour ceux qui voudraient comprendre le fond réel de la situation que nous vivons et les motifs inavoués (mais tout de même de plus en plus visibles...) de ses organisateurs sans scrupules, il faut écouter cette vidéo de 49 minutes (on peut accélérer un peu la vitesse sans nuire à l'audition) de Pierre Hillard dont l'analyse est particulièrement claire.
(on se souviendra avec intérêt de la cérémonie satanique du tunnel du St-Gothard en 2016 qui montre l'évidente réalité que certains moutons et aveugles soumis refusent de comprendre...).
Le "grand Reset" est prévu...

RESISTANCE et légitime défense

Du rôle nécessaire des Maires...

pour défendre les citoyens... (20/06/2020)

Le second tour des municipales est l'occasion de poser de manière générale une réflexion sur le rôle des Maires dans la gestion du pays, et dans l'éventuelle défense des citoyens contre des décisions du pouvoir central délibérément malhonnêtes parce que soumises aux intérêts des lobbies financiers mondialistes.  Les conséquences de ces décisions, dont aucune ne reçoit l'accord d'une majorité de citoyens (c'est plutôt 3/4 de mécontents à chaque fois, mais il paraît que nous sommes une "démocratie" ?), sont d'ordre réglementaire, fiscal, sociétal, mais présentent surtout des menaces de plus évidentes sur notre santé (pesticides et tous produits similaires, Linky, 5G, etc...).  Les scandales de l'amiante, du sang contaminé, du Médiator, du Levothyrox, du chlordécone (empoisonnement généralisé des Antillais), vont se généraliser avec un nombre de victimes en augmentation exponentielle puisque les secteurs concernés affecteront désormais TOUTE la population, qu'il s'agisse de l'alimentation, ou des effets des OEM qui n'épargneront PERSONNE.  Exactement comme dans la crise sanitaire récente les malhonnêtetés délibérées du pouvoir central permettent de parler de "crimes d'Etat" et justifient largement des plaintes motivées contre nos dirigeants pour "haute trahison".
Dans ce contexte, une minorité de maires courageux a déjà pris des décisions s'opposant à la malhonnêteté du gouvernement (pesticides ou Linky, notamment), mais il devient nécessaire et urgent de les mettre tous devant leur responsabilité de choisir entre "participer au crime" (donc en être complices ?) ou "résister avec et POUR les citoyens".  C'est très clairement en ces termes que le problème doit désormais se poser....
Nous avons donc écrit aux candidats de notre commune le courrier ci-après, qui est évidemment libre de droits pour ré-utilisation par tous les résistants intéressés (mention de notre action et soutien éventuel étant évidemment bienvenus).
Leurs réponses seront évidemment publiées autant que de besoin...
Questions Citoyennes

RESISTANCE aux crimes liberticides

News de début mai...

variées et mémorables... (05/05/2020)

1. Le président Américain Trump a encore démontré récemment qu'il est l'un des rares (avec Poutine) à s'opposer au N.O.M.  Dès son élection, il s'était opposé à cette politique vaccinale "obligatoire" qui attente aux libertés, présente un certain nombre de dangers cachés pour la santé des enfants, et ne sert en réalité que les profits du Big Pharma.  Grâce lui en soit rendue...  Il nous reste à nous battre pour obtenir les mêmes libertés individuelles en France...  Ce n'est, évidemment, pas gagné d'avance !!
un article récent sur le sujet.

2. Deux images pour se donner un peu à réfléchir sur nos responsabilités dans ce qui nous arrive, parce que nous ne manifestons pas notre résistance...  "désinformation positive"... elle est pas belle la vie ?

     
(clic droit - afficher l'image)

3. Enfin, pour rire un peu ET se souvenir de ce que nous sommes coupables de supporter, ce qui explique la suite des évènements dont nous nous plaignons, un montage raccourci de déclarations politiques sans scrupules ni pudeur des rigolos qui prétendent nous diriger...
les clowns mentent comme ils respirent.



RESISTANCE et légitime défense

Les ondes électro-magnétiques...

bonnes et/ou nocives... (08/04/2020)

Depuis le temps que nous nous battons contre les décisions nocives et criminelles de nos dirigeants, notamment en terme de "technologie connectée" et des ondes qui sont mises en oeuvre à cet effet (Linky, 5G), nous avons perdu de vue que dans ce domaine, comme dans TOUS les autres, on rencontre à la fois des effets positifs ET des effets négatifs.  Comme chacun le sait pourtant, toute invention humaine, ou élément naturel, a des effets différents selon les doses d'application ou autres critères de son utilisation.  Les 3/4 des plantes médicinales peuvent être "soins ou poisons" selon la dose, et l'atome a aussi bien servi à la production d'énergie, à la radiologie, au scanner, qu'à la bombe atomique...
Cette longue vidéo de Jean-Pierre Lentin (qui date de 2002 !! que de temps perdu par les sataniques ripoublicains "anti-Français" !!) nous permet de reprendre conscience sur la possibilité, sans les intentions maléfiques des forces occultes déterminées à asservir l'humanité, de les utiliser pour des soins "alternatifs", doux, sans effets secondaires (et donc totalement contraires aux intérêts des lobbies financiers qui veulent aussi gérer notre santé et en tirer de substantiels bénéfices).  Un minimum d'écoute de 20 minutes vous permettra d'apprécier son intérêt réel, nous ne doutons pas que vous continuerez ensuite, à votre rythme, à la suivre jusqu'à la fin pour ne pas "mourir idiots".
Bonne écoute, bonnes réflexions, bon "réveil" de citoyen libre et autonome....
COURAGE ne fuyez pas...

RESISTANCE et légitime défense

Analyse globale de notre système...

(qui date de décembre 2018...) (03/04/2020)

Charles Gave, connu et libre de parole, démonte l'ensemble de notre système politique qui est totalement responsable de la situation désastreuse de notre pays.  Tant qu'une majorité de citoyens n'aura pas décidé de devenir "libres et responsables", les ripous seront encore élus aux prochains scrutins.  L'ensemble de nos partis, syndicats, et énarques est devenu une gangrène qui massacre notre pays ET ses citoyens.  A écouter pour mieux comprendre où ne sont pas les solutions pour nous en sortir :  à savoir dans le maintien de ce régime vérolé, parasite et dirigé par ceux que nous qualifions de sataniques.
sa vidéo (de décembre 2018).

RESISTANCE et légitime défense

La dictature continue...

dans les EHPAD... (29/03/2020)

La dernière disposition prise ce jour pour "protéger" les personnes vulnérables, consiste à confiner nos pauvres aînés résidant en EHPAD dans leur chambre seule.  Ce faisant on viole évidemment leurs libertés individuelles qui pourraient les conduire à dire "je ne veux pas rester isolé, et souhaite avoir accès aux parties communes à mes risques et périls".  (à noter que si l'EHPAD est déjà confiné depuis 14 jours, il n'y a plus de risques de contamination en interne...).  D'autres pourront choisir librement ce confinement ultime.  Mais en démocraSSie ripoublicaine Française, il est hors de question qu'un citoyen puisse disposer d'un minimum d'autonomie et de liberté de choix.  Comme si nous avions délégué l'ensemble de nos libertés aux ripous qui nous trahissent et nous rackettent tous les jours.  Ce "collectivisme imposé" est notre premier motif de résistance à nos dirigeants menteurs, voleurs, et traîtres.  Il faudra bien qu'ils finissent par rendre des comptes à la justice !!

RESISTANCE citoyenne et légitime défense


Même combat...

ou autres initiatives... (29/03/2020)

1.  une pétition dont la 'philosophie' semble prometteuse de réflexions et d'initiatives.  Il nous semble donc qu'il faut la soutenir et la diffuser si on veut regrouper l'ensemble des résistants à nos "ripous d'en haut" et provoquer une réflexion originale...  on surveillera ensuite sa ligne politique, si besoin est...
à lire et signer
si on veut faire bouger les choses...

2.  un blog dont les idées de fond semblent très proches des nôtres...  à suivre et faire connaître pour lutter au mieux contre nos dirigeants sataniques.

à visiter

RESISTANCE et légitime défense


SUPERBE exemple d'abus...

de nos dirigeants contre nous... (25/03/2020)

La mise en place de l'obligation de l'attestation de déplacement a provoqué une réaction immédiate d'incompréhension et de colère tant elle est inutile sur le plan de la santé ou de la sécurité.  Mais évidemment cela donne à nos racketteurs l'occasion de nous racketter encore une fois, et un certain nombre de membres des forces de l'ordre en ont déjà largement abusé.  Ces amendes (pour la simple absence du papier, voire même en sa présence, et donc sans motif réellement justifié) sont d'une malhonnêteté criante et d'un abus inacceptable.  Il faut donc envisager sérieusement d'attaquer cette disposition pour faire annuler ce racket, mais cela demande qu'une majorité de citoyens appuie ce combat.
Nous vous proposons donc, pour commencer, de signer la pétition ci-après, puis de nous "soutenir" pour que nous puissions confier le dossier à des avocats. Vous n'y croyez pas ?? Admirez ce cas (ni le premier, ni le seul !!)) qui fera certainement partie d'une très longue liste dans quelques jours....
plus le droit d'acheter du pain ?
ou de circuler à bicyclette ?  et à pied, alors ?
le racket mafieux n'a pas de limites...

Résistons ensemble au racket d'Etat !!!

La grande escroquerie
du compteur Linky...

avec sa facturation "variable"... (24/03/2020)

Tous ceux qui se sont intéressés au problème depuis son origine savent que le projet "Linky" contient autant d'entourloupes que de jours dans l'année !!!  Entre le gaspillage inutile de fonds publics, le manque de fiabilité, les problèmes techniques ou de sécurité causés à l'électro-ménager ou par des incendies, ET la suspicion évidente d'aggravation des attaques à la santé par la multiplication généralisée d'ondes électro-magnétiques inutiles mais, dans ce cas, imposées, nous sommes en état de légitime défense indiscutable.  Et nous devons demander des comptes à nos dirigeants en termes de "mise en danger de la vie d'autrui", "de complicité d'empoisonnement", et accessoirement de "racket de type mafieux".
Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler voici ce qui les attend en terme de facturation variable et abusive de la recharge des voitures électriques.
une vidéo d'explications.

Résister au racket d'Etat et sauver nos vies...

Escroquerie et propagande
autour du 80km/h...

Mentir mille fois ne fait pas une vérité... (03/02/2020)

L'annonce des chiffres de la mortalité routière pour 2019 est à nouveau (comme d'habitude!) l'occasion d'une propagande mensongère des racketteurs qui nous gouvernent.  Ils attribuent évidemment pour partie cette amélioration au contraignant "80km/h" alors même qu'on nous a expliqué à plusieurs reprises que les radars bâchés par les résistants-manifestants ont enregistré une augmentation notable des dépassements de la vitesse autorisée, et que les chiffres mensuels des victimes du début d'année ont pourtant été à plusieurs reprises en baisse également (malgré 60 à 70% de radars hors service!).  Cherchez l'erreur...
Mais on ne peut pas espérer de l'honnêteté de la part de ces escrocs qui nous interdisent toute opinion contraire à leur.  Si nous sommes en démocratie notre opinion a la même valeur que la leur, et ils devraient donc nous accorder un minimum de respect et de droits.  Rève toujours... et admire comme le Président de l'Assemblée renverse le résultat d'un vote à mains levées sans aucun scrupule ni plainte d'aucun élu... (26 septembre 2019 :  hallucinant !!)
La meilleure preuve de leur malhonnêteté est dans la mise en place de multiples contraintes abusives pour empêcher de rétablir le 80, avec des conditions ridicules qui n'existaient absolument pas auparavant.  Ils veulent absolument nous infantiliser pour nous soumettre à tous leurs projets malfaisants au bénéfice des lobbies qui les financent (santé, alimentation, retraites, sociétal, TOUS les secteurs sont concernés).  C'est bien simple, cherchez UNE loi qui depuis 30 ans aurait recueilli l'accord de la majorité de la population ??
Il appartiendra donc aux élus locaux de résister avec les citoyens contre cette dictature véreuse, et heureusement certains commencent à se manifester :  Linky, pesticides, 80km/h, la résistance s'organise lentement mais sûrement.
RESISTANCE et légitime défense, ne lâchons RIEN...


Conséquences négatives de notre
SUR-administration infantilisante...

voir ci-dessous notre article de juin 2019
sur le semi-marathon d'Oloron... (02/02/2020)

Il n'aura pas fallu très longtemps pour qu'apparaissent au grand jour les conséquences néfastes et nuisibles de notre "SUR-administration" -que le monde entier (ne) nous envie (pas!)- malgré la propagande permanente de nos élus "d'en haut".  Il semble bien, selon une rumeur qui semble fondée (selon plusieurs confirmations officieuses) que les bénévoles qui organisaient jusqu'ici ce semi-marathon jetteraient l'éponge et auraient décidé de ne PAS l'organiser en 2020.  Compte-tenu des soucis posés par l'irresponsabilité (entretenue) de certains participants et des ennuis administratifs posés par nos (ir-)responsables en chef, on comprend facilement que certains citoyens décident de ne plus accepter ces contraintes inadmissibles dans des activités bénévoles.
L'ensemble des retombées positives de cet évènement pour la ville et la région coulent donc à pic grâce au fameux "certificat médical" inutile et contraignant qui nous est imposé.  Les citoyens majeurs et vaccinés devraient pouvoir signer eux-même une décharge de responsabilité en bonne et due forme aux organisateurs, ce qui résoudrait tous les problèmes et difficultés SANS les "emm..dements administratifs" qu'on nous impose d'en haut.  Notre autonomie personnelle, et nos responsabilités propres sont des droits et devoirs inaliénables, qui doivent nous être rendus.
RESISTANCE et légitime défense contre la suppression abusive de
nos libertés individuelles ET de nos responsabilités !!!
Certificat médical, Linky, ou 80km/h : même combat !!!


LINKY : les nouveaux arguments "contre"...

...à utiliser SANS modération... (28/11/2019)

Deux arguments, l'un connu depuis quelques mois, l'autre beaucoup plus récent, devraient nous permettre d'obtenir beaucoup plus de jugements favorables des tribunaux lorsque nous les utiliserons.  Il s'agit de :
1. l'avis officiel de la CNIL (facile à trouver sur le net) qui précise que "...la courbe de charge ne puisse être collectée qu'avec le consentement exprès des personnes concernées.  Ce consentement doit être libre, éclairé et spécifique.", or c'est l'un des principaux objectifs du Linky, donc si on refuse cette collecte intrusive le Linky n'a plus de sérieuse raison d'être, non plus que le CPL, base de sa nocivité.
2. les assurances sont toutes en train d'inscrire dans leurs exclusions "les dommages causés par les champs électro-magnétiques" (voir détails ci-dessous).  Comment donc pourrait-on nous imposer un appareil qui ne peut pas être couvert par une assurance ??

Analyse récente du collectif anti-Linky de Nantes (et relayé par de nombreux autres...) :
Les assurances sont en train d'exclure de leurs garanties les dommages de toute nature causés par les champs et les ondes électromagnétiques :
- Assurance AXA, avenant du 1/09/2006 (lien)
- Assurance GENERALI (lien)
- Assurance GROUPAMA (lien)
- Assurance MACIF (lien)

Il est intéressant de constater que l'assurance AXA a exclu de ses garanties «les dommages de toute nature causés par les champs et ondes électromagnétiques» comme pour l'amiante, le plomb ou les OGM.
LES RAISONS DE CES EXCLUSIONS :
Les quelques extraits ci-dessous sont significatifs :
-- page 4 §2 :  "la possibilité que les champs électromagnétiques se révèlent plus dangereux qu’on ne l’imaginait, suite aux résultats de la recherche scientifique".
-- page 4 §3 :  "les champs électromagnétiques de faible intensité puissent, contre toute attente, s’avérer dangereux –tout comme les fibres d’amiante se sont révélées nocives au fil des ans".
-- page 5 §1 :  "Si ces intérêts triomphent, les plaintes en RC –en cours ou à venir– du fait des CEM pourraient se terminer favorablement pour les requérants et avoir des conséquences fatales pour les assurances.  Il faut déjà s’attendre à des coûts de défense faramineux".
Le Linky rentre, de toute évidence, dans ce champ-là.  Le principe constitutionnel de précaution ne peut qu'être activé alors que AUCUNE étude indépendante d'impact sanitaire du système Linky en complet fonctionnement dans un quartier à forte densité sans qu'Enedis sache l'endroit (et sans l'introduction de l'ERL à venir!) n'a été effectuée.  Le CRIIREM le demande pourtant à l'ANSES depuis 2 ans... Et l'on continue à le laisser se déployer !!  (fin de l'analyse)


Pour confirmation et rappel, le programme Linky n'est PAS une obligation Européenne, la meilleure preuve, le refus de l'Allemagne de l'imposer aux particuliers (seules les industries et gros consommateurs doivent s'équiper), et de nombreux autres pays hésitent encore...  Un article à ce sujet sur Ouest France.

En France, il y a déjà près de 600 collectifs résistants connus et répertoriés (gros travail du collectif "stoplinky88" des Vosges), mais il s'en crée encore tous les jours ou presque.

plainte enregistrée Rappelons avec plaisir, que notre président ayant eu l'audace d'écrire au Procureur de la République de Pau à ce sujet, celui-ci a bien voulu demander à la gendarmerie de Salies d'enregistrer une plainte officielle, ce qui sera certainement un bon élément de résistance aux prochaines tentatives de pressions d'Enedis.
(ci-contre, clic droit, afficher l'image).



RESISTANCE et légitime défense...


Résister aux "11 vaccins"
est légalement POSSIBLE.

article datant de 12/2018... (15/07/2019)

En effet, des médecins résistants aux lobbies du "Big Pharma" ont démonté une procédure de notre belle administration ("que le monde entier nous envie"... lol) et ils nous l'expliquent en détail sur cette page.
Voilà un gros soulagement pour ceux qui ne souhaitent pas laisser empoisonner leurs enfants par des finanço-sataniques sans scrupules.  "Sataniques" nous semble le terme le mieux justifié pour des individus/groupes/lobbies qui n'hésitent pas aujourd'hui à jouer avec notre santé.  Il VOUS appartient de résister, et de soutenir ceux qui résistent (comme nous) pour ne pas devenir des victimes soumises de ces agresseurs sans scrupules.

Nouvelles "priorités piétons"...

encore des débilités gouvernementales... (10/07/2019)

La dernière trouvaille de nos racketteurs en chef pour créer de nouveaux motifs de PV.... et tant pis si c'est au détriment de la sécurité des piétons !!!
Posons quelques réflexions simples :
1- "partager la route" ne peut donner TOUS les droits à une seule catégorie, par exemple, permettre à un piéton d'imposer l'arrêt à des véhicules sans aucune considération de sécurité et de respect du simple droit à circuler des conducteurs.  A titre d'exemple, lorsque JE suis piéton et que, m'apprétant à traverser, je vois arriver UN SEUL véhicule, je ne lui impose jamais de freiner, s'arrêter puis redémarrer (pollution inutile), mais je traverse derrière lui en n'ayant perdu que 5 ou 10 secondes de mon précieux temps (et j'apprécierais, lorsque je conduis, que tous les piétons se comportent avec la même intelligence de "partage"...).
2- un véhicule ne s'immobilise jamais "sur place", même à 30km/h, et un piéton doit donc, au minimum, se comporter "comme un feu jaune", c'est-à-dire vérifier que les véhicules qui arrivent --l'ont bien vu, --ont le temps de s'arrêter sans difficultés, --sans surprendre ceux qui les suivent et risquer de causer un accrochage vraiment inutile.
3- faire croire aux piétons qu'ils peuvent ainsi bousculer le trafic roulant et s'exposer sans aucune précaution en conduira de toute évidence un certain nombre à prendre des risques inutiles pour faire valoir "leurs droits", ce qui est à l'opposé de la notion de partage de la voie publique. (voir le fait divers du 11/01/17).
4- MAIS évidemment tout ça fera beaucoup de nouveaux PV en plus, ce qui est bien le premier objectif de nos racketteurs en chef....
RESISTANCE et légitime défense !!!
Aidez-nous à combattre ces règles abusives,
malhonnêtes, et potentiellement dangereuses.


L'actualité du "80"...
masque l'arnaque permanente...

...que personne ne dénonce... (30/06/2018)

Depuis le temps qu'on se fait racketter, plus aucun citoyen ni association 'reconnue' n'est capable de démonter l'arnaque permanente et le racket d'état de la "sécurité routière" !!!  S'agissant des "limitations de vitesse" en général, c'est une évidence pour tout adulte responsable et honnête qu'elles n'ont aucune légitimité sérieuse 24h/24 et 365 jours par an...  Mais nous sommes tellement formatés par nos escrocs en chef que nous n'osons même plus y réfléchir et dénoncer cette escroquerie permanente... (ici, nous faisons exception...)  Jetez donc un coup d'oeil sur nos propositions dans l'onglet "Objectifs"...

Et si vous nous aidiez ???

à vous protéger contre ce racket d'état...
et à récupérer un minimum de libertés individuelles...

Le LINKY est pourri !!!
malgré tous les mensonges officiels...

Un incendie récent à Pau (23/06/2018)

Dernier exemple en date des défauts du compteur Linky, régulièrement dénoncés sur tout le territoire.  On n'est pas passé loin de la catastrophe :  la nuit, s'il n'y avait pas eu d'habitants rentrant de la fête de la musique....
On admirera l'énorme mensonge (habituel) d'Enedis :  "aucun incendie lié à ce type de matériel n'a encore été constaté".... plus c'est gros, plus on le remarquera et on le dira !!! Grâce aux réseaux sociaux les mensonges de nos gouvernants sans scrupules sont plus difficiles à cacher...

Quand les autorités NIENT les responsabilités individuelles...
Coup de chaleur au semi-marathon d'Oloron...

"on" ne veut nous laisser aucune autonomie... (10/06/2019)

article presse Un coup de chaleur (30°!! comment fait-on sous les tropiques ?? comme au Grand Raid à La Réunion ??) vient de causer de nombreux malaises lors du semi-marathon d'Oloron.  Les instances officielles mettent aussitôt en cause la responsabilité des organisateurs, comme si dans une société "libre et responsable" ce n'est pas D'ABORD aux participants eux-même de mesurer leurs forces et leurs efforts.  Il est vrai que la doctrine officielle dit "si vous avez un certificat médical vous pouvez faire ce que vous voulez", et que nos autorités font tout ce qu'elles peuvent, dans tous les domaines, pour nous dé-responsabiliser et nous rendre soumis et dociles à leurs avis et décisions....
On va donc sans doute aller interroger aussi tous les médecins qui ont signé un certificat aux coureurs ??
Bon courage aux organisateurs dans leur défense, et le temps qu'ils vont perdre à s'expliquer contre les "fonctionnaires de l'assistanat".
Notons quand même que sur un MILLIER de participants, il n'y a eu que 150 abandons, dont une QUINZAINE de cas "difficiles", ce qui, Dieu merci, relativise fortement le nombre d'irresponsables-assistés incapables de se gérer seuls !!!

RESISTANCE et légitime défense contre la suppression abusive de
nos libertés individuelles ET de nos responsabilités !!!


NON au 80km/h !!!
...ET à tout le reste...

Propositions concrètes d'assouplissements divers. (03/06/2018)

Nous vous proposons de signer notre pétition pour le rétablissement d'un minimum de libertés individuelles.  Cela vous prendra une minute.... et vous pouvez compléter par un don pour les frais de procédures ???

Aidons nos élus à réfléchir...
et à rétablir la démocratie !!!

Proposition aux Sénateurs (et Députés)... (14/05/2018)

Nous venons d'avoir connaissance d'une initiative des sénateurs (de début avril) pour tenter d'alléger l'arrivée du 80km/h et l'avalanche de PV que l'on peut prévoir.  Manifestement ils sentent monter la résistance et la contestation des citoyens.  MAIS ils ne font que demander la réduction de durée du retrait de UN point de 6 mois à 3 mois, SANS comprendre que c'est le caractère "modifiable et illimité" de cette durée qui pose problème.  Nous essayons donc de leur expliquer le problème dans un courrier détaillé...
l'initiative des sénateurs, sur leur site.
télécharger notre réponse argumentée (en pdf, 1 page).
ou la lire en format image ("clic droit - afficher")
réponse sénateurs

Nous avons envoyé notre courrier individuellement à tous les signataires de la proposition (sauf 4 ou 5 qui n'ont pas de boite mail).  Sur demande nous pouvons vous fournir la liste d'adresses mails si vous souhaitez également les contacter personnellement.
Merci de nous aider à faire passer ces idées et à mener le combat en nous soutenant par un don... (une asso ne vit pas QUE "d'amour et d'eau fraîche").

Avec les bons arguments...
on peut gagner !!!

Résistance à PV illégal... (05/2018)
TGI abandonne
Ayant réglé un PV sans "désigner le conducteur" du véhicule dont la carte grise est au nom de notre association, nous avons reçu il y a presque un an le nouveau PV à 675€ créé début 2017 par nos racketteurs en chefs.  Sachant que de nombreux avocats avaient attaqué ce dispositif avec succès nous avons décidé de le faire également, avec l'aide du cabinet de Mes Gosseaume et Duffau du barreau de Pau.  Plein succès puisque nous recevons enfin la décision du TGI dans les termes suivants :  "RAPPEL à la LOI : ...l'OMP a décidé de ne pas donner de suite judiciaire à la présente procédure" (traduisez :  on sait que vous allez gagner, on abandonne...).  Mais il faut noter les menaces qui suivent immédiatement :  "il vous appartient à l'avenir de respecter scrupuleusement les formalités de désignation... sous peine de 675€ / 450€ / 1875€ etc, etc....".
Prenez nous pour des billes.... on est mort de peur... mdr....

Résistance au racket...

Action citoyenne de groupe... (20/02/2018)
abus racket
Pour manifester contre la décision des ripous qui nous gouvernent sur le "80km/h", la FFMC 64, rejointe par "40 millions d'automobilistes", organise une grande manifestation samedi 24/02 avec départ au Zénith de Pau vers 15h (rassemblement vers 14h30).  NVNS y participera pour "donner la main" et essayer d'émettre quelques idées "combatives"....  Covoiturage possible au départ de Salies de Béarn...



RAPPEL de quelques principes démocratiques simples : (pour lancer le débat)
-- PERSONNE ne peut IMPOSER des lois que LA GRANDE MAJORITE des citoyens rejettent,
-- s'il n'y a ni préjudice, ni même simple "gêne" à un tiers, il n'y a PAS de "faute citoyenne" donc PAS d'INFRACTION réelle et justifiée,
-- donc finalement toutes les "soit-disant infractions" qu'on nous reproche ne sont qu'un pur et simple RACKET MAFIEUX d'ETAT !!!           CQFD...!!!
(dépassements de vitesse de 6 kms/h, téléphone stationné à l'arrêt, stop glissé à 2 km/h, etc... etc...)

Ni Voyous Ni Soumis   ...  point-barre !!!

Racket délibéré ou pas ?

un bon exemple pour réflexion... (06/2017)
racket
L'autoroute A64 "Pyrénéenne" vient de faire l'objet de longs travaux entre Guiche et Bayonne (plusieurs mois), ce qui a justifié des limitations de vitesses diverses et variables entre 110 et 90.  Or ces travaux sont terminés depuis plusieurs semaines (fin juin ?) et à début août, la limitation reste fixée à 90kms/h sur près de 10 kilomètres alors que la chaussée est totalement réouverte à une circulation "normale" (voir photos).
La question légitime d'un citoyen ordinaire est donc "quel est le danger qui justifie encore cette limitation ?", accompagnée de son annexe "est-ce une volonté délibérée de racketter l'automobiliste qui serait inattentif aux rares panneaux précisant encore cette limitation ?", la majorité d'entre eux étant simplement 'masqués' du 110 provisoire, ce qui peut faire croire qu'on est à nouveau autorisés à 130...
Nous posons la question par courrier à la Préfecture et publierons leur réponse à l'occasion.
(finalement la situation revient à la normale courant septembre -seulement 110 puisque ce tronçon n'est pas classé "autoroute"- mais ni la Préfecture de Pau, ni la Sous-Préfecture de Bayonne -nous avions écrit aux deux- n'ont daigné nous faire la moindre réponse...)

Etes-VOUS un chauffard ?

comme on essaie de vous le faire croire...
abus
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l'immense majorité des conducteurs ne respecte pas "à la lettre" un certain nombre de règles du code de la route ??  Sommes-nous TOUS des chauffards, ou ces règles nous semblent-elles simplement absurdes et abusives ?? Et dans ce cas sommes-nous obligés de nous soumettre à l'escroquerie d'un véritable racket d'état ?? ou avons-nous le droit, en tant que "citoyens d'une prétendue démocratie" de donner notre avis, de contester les abus, et de demander des assouplissements ??

La Cour de cassation donne raison...

aux citoyens qui se défendent...
esclaves racket
...dans l'affaire des "groupes facebook" qui annoncent la position des radars...  LA "bonne question" est : qu'y a t-il de "légitime" dans une législation récusée par 90% de la population??...

On trouve "de tout" chez les
membres des forces de l'ordre...

...des consciencieux ET des racketteurs..!!
racket
...car ils doivent se débattre sous la pression de la hiérarchie qui leur impose "du chiffre"...  Du coup certains vont jusqu'à MENTIR pour établir des PV ("parjures d'assermentés")...  C'est si facile aux "stops" ou aux "feux jaunes"...  c'est "leur parole" contre la vôtre !!  C'est tout l'intérêt des caméras de pare-brise ("camcar") qui pourront confirmer votre bonne foi et dénoncer ce système véreux...

Allez-vous ENFIN vous défendre ??

en nous donnant votre soutien...
mougeons moutons
ou resterez-vous le "mougeon" soumis et pressuré par des pourriticiens sans scrupules ??  c'est bel et bien à VOUS de le décider... pour ne pas venir vous plaindre de vos prochains PV..!!

pas voyous mais soumis ! ! !  #mougeons

ignorance indifference