26/06/11

Menteurs, escrocs...
voyous incompétents !!


TOUT CA POUR CA !!  Il y a quelques jours le Ministère de l'Intérieur a transmis à tous les préfets une "fiche de synthèse" indiquant que TOUS les panneaux avertisseurs de radars qui seront démontés, seront OBLIGATOIREMENT remplacés par un radar "pédagogique" et seule la distance entre avertisseur et radar sera différente de la situation existante.  Donc, tout ce "cinéma" depuis un mois pour ce résultat !!

On comprendra mieux notre titre de page...  L'ensemble des adjectifs et épithètes du dictionnaire, permettant de traduire le mépris et le rejet des hommes et de leurs méthodes, nous semble pouvoir s'appliquer à nos élus et "administratifs en chefs", qu'ils soient directement responsables de ces décisions, ou simplement complices par faiblesse, lâcheté, soumission et veulerie devant les "chefs"... (et l'investiture pour la prochaine élection....)  Le résultat de leurs comportements c'est le racket journalier, jusqu'à la privation du droit de se déplacer (et d'aller travailler), pour des millions de citoyens qui ne sont PAS des voyous et délinquants.

Devant l'évidente illégitimité (due à l'idiotie) des mesures prises "à la va-vite", on aboutit donc finalement à un simple gaspillage éhonté, parce que sans aucune nécessité en matière de sécurité, des deniers publics en période de crise.

Nous ne pouvons que confirmer notre analyse et nos propositions : 
1. l'ensemble de la réglementation actuelle est à remettre à plat parce qu'elle présente de très nombreux aspects contraires à la Constitution et aux "Droits de l'Homme".  Nous allons d'ailleurs initier autant de QPC (question prioritaire de constitutionnalité) qu'il faudra pour le démontrer, et...
2. ce n'est que par une action citoyenne de masse que nous pourrons faire comprendre aux gouvernants en place qu'ils ont trop largement "dépassé les bornes" et qu'ils doivent changer d'analyse, de discours, et de comportements.  Parce que nous n'acceptons pas les méthodes de voyous consistant à barrer les routes, leur faire connaître directement par mails nos avis et propositions est le seul moyen légal de mener ce combat et de leur faire entendre raison.  Pour cela nous avons besoin de VOUS !!

Voici notre document de propositions pour "réformer le code de la route" (à joindre à vos mails), et voici :
- la liste des mails des 76 députés ayant récemment manifesté leur désaccord devant certaines mesures (à coller telle quelle, en un seul bloc, dans votre mail pour faire un seul envoi), et
- la liste des mails de nos députés locaux à qui il FAUT également manifester votre mécontentement.

Faîtes-nous connaître à vos amis et relations,
soutenez-nous.... et devenez avec nous :

Ni Voyous Ni Soumis


le Président
.../...
P.S. : nous avons aussi une proposition originale (trouvée sur
le net) de radar pédagogique... la voilà :