21/02/10

Mensonges pour répression : ça continue...


Les informations officielles font état de nouveaux projets de répression idiote et seulement efficace pour les caisses de l'état, mais en aucun cas pour l'amélioration de la sécurité routière.  Cette poursuite de la "propagande officielle" est basée sur des mensonges répétés mille fois pour nous diaboliser mais qui n'en deviennent pas "la vérité" pour autant !!

Le premier mensonge concerne l'amélioration du nombre de victimes, dont on écarte par truquage volontaire toutes les améliorations techniques qui y concourent évidemment (ceinture, air-bags, caisse déformable, etc...).  Oui le nombre de victimes diminue, et c'est heureux !!  NON, ce n'est pas seulement gràce à la répression idiote, et les chauffards irresponsables sont toujours là...

Le second mensonge concerne "la vitesse" à laquelle on n'ajoute jamais les adjectifs "exagérée, inadaptée, excessive DANS le contexte..." et on nous impose des limitations ridicules (le ridicule ne tue pas, hélas !!) dont les usagers sont témoins dans tous les quartiers, communes, villes, régions de France.  Et on nous parle d'INFRACTIONS pour non-respect d'une règle locale IDIOTE, MALHONNETE, MAFIEUSE !!

Le troisième mensonge est l'affirmation qu'on peut "éviter (tous) les accidents de la route", et même selon une "campagne télé" actuelle que "nous pouvons tous éviter ça...".  Or à l'évidence, quarante millions de conducteurs ne sont PAS responsables de 20.000 accidents qui font 4.000 morts !!  La propagande officielle dans ce domaine voudrait nous faire croire qu'une activité humaine touchant 80% de la population pourrait s'effectuer "sans aucune erreur humaine".  Il suffit de penser au domaine aérien où les pilotes sont peu nombreux, formés avec le plus grand sérieux, et où les accidents dus à l'erreur humaine existent bel et bien.

Un reportage récent sur les décès en couches amène de l'eau à notre moulin.  Selon les chiffres officiels, le nombre de femmes qui décèdent en accouchant est actuellement en France de 7,5 pour 100.000 naissances par an (TROIS fois plus à la Réunion, on se demande bien pourquoi...? JIR du 19/02/2010).
Il s'agit là de situations programmées, suivies par le corps médical, la Sécurité Sociale et le Ministère de la Santé !!
Il s'agit là d'actes médicaux réalisés sur rendez-vous, une fois par an, en milieu protégé et bénéficiant de toutes les sécurités imaginables !!  Nous pensons donc évidemment à un "taux d'erreur minimal en activité humaine" comparable au "taux de décès admissibles dans l'Armée" en matière d'entraînements et exercices divers.

Et on voudrait nous faire croire que 4000 morts (disons 20.000 accidents graves) rapportés à un nombre d'intervenants d'environ 40 millions à multiplier par 365 jours et les millions de kms parcourus seraient "insupportables et inadmissibles" ?? que nous ne sommes PAS dans ce domaine proches du "taux minimal d'accidents acceptable" ??  qu'il est normal d'être aussi laxistes avec les VRAIS chauffards et les récidivistes que l'on remet régulièrement sur la route ??

A titre de réflexion, voici les statistiques d'accidents pour tous types de transports (source wikipedia) :

Notez que si "la route" au total est 35 fois plus dangereuse que l'aérien, la voiture seule est à moins du double de l'avion.  Si l'on ramène au rapport nombre de conducteurs/ nombre de victimes, les chauffeurs de voiture seraient même beaucoup moins dangereux que les pilotes d'avion !!

La sécurité routière ne s'améliorera pas "à l'optimum" tant qu'elle sera gérée par des irresponsables, des menteurs, des racketteurs mafieux qui ne lâcheront pas notre porte-monnaie si nous ne les combattons pas vigoureusement...

Et nous sommes ici, selon nous, "en état de légitime défense" !!


Rejoignez-nous, et devenez avec nous :

Ni Voyous Ni Soumis

le Président