12/12/10

Un jugement incompréhensible....



Un jugement récent au tribunal de St-Pierre a condamné deux pousseurs aux voitures trafiquées.  Mais le juge a estimé devoir refuser la saisie des véhicules demandée par l'Etat alors même qu'ils sont réputés "non homologués" à la circulation sur route (voir la première colonne de l'article).

Selon l'une des paroles d'un avocat "confisquer les voitures serait une mort civile (pour son client)"... mais pour les usagers ordinaires (que nous souhaitons défendre AUTANT contre les chauffards que contre le racket de l'Etat) la non-confiscation est une véritable "garantie de mort réelle" (demain ou dans quelques mois....)

Voilà encore un remarquable exemple de l'incohérence répétée (et donc de la malhonnêteté) de nos décideurs qui écrasent sous un véritable "racket d'Etat" les conducteurs ordinaires, et ne sévissent pas "en proportion" pour mettre définitivement hors de la route les véritables chauffards que nous condamnons tous.

Nous sommes évidemment favorables à l'appel interjeté par le parquet dans ce dossier et attendons impatiemment la décision de la Cour.

Voici la copie de l'article du JIR (cliquez pour l'agrandir) :





rejoignez-nous.....

...et devenez avec nous :

Ni Voyous Ni Soumis